vendredi 15 juillet 2011

Fan de polar, fan de Sherlock, c'est pour toi !


Pas de billet conséquent, aujourd'hui, pour cause de jardin ensoleillé et de livre qui se terminait. 
Mais je ne vous oublie pas. 

Avez-vous vu que ce soir, France 2 passe enfin le premier épisode de Sherlock ? 
Pour les fans, c'est une petite série à ne pas manquer dont je vous avais déjà parlé ici
France 4 l'avait diffusé il y a quelques mois, mais c'était un peu confidentiel. 
Si vous n'êtes pas fan, n'hésitez pas à tenter quand même cette série qui est de qualité et vraiment bien faite. 
Par contre, il n'y a que trois épisodes pour le moment. Il faut espérer que la BBC en tourne d'autres...

Et si vous faites autre chose ce soir, la série sera sûrement rediffusée sur pluzz.fr pendant 6 jours. 

Une autre information en passant. 
Sur France Inter, la grille d'été est arrivée et pour les adeptes d'émission un peu culturelle, vous pourrez trouver votre bonheur presque tous les matins. 
L'émission Micro fictions, animée par Ali Rebeihi, alterne chaque jour les sujets qui tournent autour de la littérature, du cinéma, du théâtre, de la bande dessinée... De 11h à midi, différents invités et des chroniqueurs parlent de l'actualité culturelle avec une préférence pour les livres. 
Ce matin, c'était une spéciale polar avec plein de titres à noter dans ma LAL. 



Là encore, vous pouvez écouter en podcast. 

Si vous avez d'autres informations radio ou télé, n'hésitez pas à les partager et je ferai un autre billet :)


3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la série :) Découverte il y a quelques mois. Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes :/

    RépondreEffacer
  2. Merci pour l'info sur la rediffusion :-)

    RépondreEffacer
  3. @ AcrO : il faut espérer qu'ils vont en tourner d'autres ;)

    @ Manu : de rien, j'adore regarder en décalé. Ce serait dommage de le garder pour moi :D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...