lundi 25 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?



Attention, message de science-fiction !  :)

Si j'ai un accès à Internet, je viendrai compléter ce message prévu à l'avance. 
Mais il y a de fortes chances pour que mon programme soit celui-ci. 

J'ai donc lu Compartiment pour dames



Je suis en train de lire le Lonely Planet Nepal (ça c'est une certitude) et Un visa pour Shanghai





Je vais lire en fin de voyage et dans l'avion Alexandra David-Neel. 


Et vous ? Vous lisez quoi, en ce moment ? 




Tous les participants sont chez Galleane 
qui vient relayer Malou pour lister les liens.


Ce billet est programmé rien que pour vous. Je suis en vacances. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ils me feront très plaisir en rentrant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...