lundi 11 avril 2011

Un lundi parmi tant d'autres 10°

En ce lundi, je ne suis pas là, mais j’avais envie de partager avec vous un coin de France découvert l’an dernier pour Chrys et Zaza.

En ce moment, je me balade fort loin en me disant que quand je serai bien vieille (au soir à la chandelle…) et que je ne pourrai plus prendre l’avion, il me restera plein de coins de France à découvrir. 
Ce qui ne m’empêche pas d’en trouver un de temps en temps, ou d’avoir le temps ou l’occasion d’en dénicher un autre, au gré de pérégrinations professionnelles.

C’est ainsi que l’an dernier, j’ai découvert le pays basque et le piment d’Espelette.
En plus, sur la carte météo, il fait tous le temps beau dans ce coin. 















Ce billet est programmé rien que pour vous. Je suis en vacances. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ils me feront très plaisir en rentrant.


5 commentaires:

  1. madamezazaofmars11 avril 2011 à 13 h 26

    C'est magnifique ces piments pendus, tout ce rouge et cette forece.
    Merci et beau Lundi

    RépondreEffacer
  2. Je suis comme Zaza, émerveillée devant tous ces piments qui sèchent au soleil du Pays Basque !!!

    *

    RépondreEffacer
  3. Ahhh Espelette!!! J'y suis allée il y a 3ans et évidemment, j'ai fait la même photo que toi!!! J'ai aimé ce village. Par contre, un peu moins le flot de touristes et les commerces... Mais il faut bien que tout le monde y trouve son compte!

    Merci et belles vacances à toi

    RépondreEffacer
  4. Oh, Espelette, un très beau souvenir pour moi, j'avais l'impression d'être dans une carte postale tellement c'était joli !

    RépondreEffacer
  5. @ Zaza : merci, le décor aide beaucoup à faire de jolies photos ;)

    @ AnneLaureT : je crois que certaines saisons, il y en a encore plus.

    @ Chrys : on s'y était rendu en semaine, au mois de mai, donc en évitant la foule et tous les magasins n'étaient pas ouverts. Mais c'est vrai que ce doit être moins bien avec la foule :)

    @ Irrégulière : oui, c'est vrai et les champs autour sont magnifiques.

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...