samedi 30 avril 2016

Moi après mois : avril 2016



Je déteste le 1er avril #mauvaisejoueuse / C'est bien Millenium quand même/ Abandonner une semaine de vacances avec un soulagement immense / Se remettre doucement, mais la douleur est tenace / Noter des idées de visite d'expos pour mai et juin avec un plaisir fou / J'suis malade depuis 3 jours alors je peux pas vous rendre le devoir donné... le 26 janvier !! / Le soleil va et vient mais surtout s'en va / Les copies ne se corrigent pas toutes seules... et c'est bien dommage / Un gros rhume pour bébé / Non mais si j'vous le dit, c'est que c'est vrai !/ Se battre désormais tous les soirs pour une place assise, MERCI LA SNCF !/ Avoir les doigts qui démangent furieusement du crayon et savoir que ça me ferait du bien / Couper mes cheveux or not couper mes cheveux / Partir un peu plus tôt du bureau, s'arrêter à Opéra et marcher jusqu'à St Lazare en profitant des rayons du soleil qui font tant de bienRager de la bêtise de certains / je peux pas venir faire mon exposé madame. - eh bien tant pis. -ah oui mais je veux faire mon exposé ! - mais les cours sont finis O-O / préparer les petites vacances / ranger, trier, jeter, aspirer, épousseter, laver, sécher, frotter, éliminer, donner, supprimer... Respirer /  Recevoir une jolie visite et découvrir qui se cache derrière un blog / Avoir trop de mal à se mettre au travail / le soleil du matin / Brunetti, Venise, lecture du soir / crocheter un pied, deux pieds, trois pieds, quatre pieds... / aller a la ferme et voir dans ses yeux la magie de ce moment / Mais pourquoi j'ai accepté ce boulot / partir en vacances sans avoir fini 😭/ faire les valises, le pire moment des vacances / Bébé malade / Grosse fatigue / Après la prise de sang impossible, le prélèvement de pipi très compliqué ! Que nous réserve la suite ? / Mais pourquoi elle vous a donné un pot ma collègue ? Bah je sais pas moi ! / Se faire plaisir, on l'a bien mérité / Courir, mais ne jamais arriver / Laver, ranger, trier, laver, essorer, étendre, plier, laver... / Le linge qui sèche au soleil / Absence de confiance en soi ? Peur du jugement ? Blocage profond ? Qu'en dirait Freud ? / Repousser les vacances et aller visiter les Urgences à la place / Aller voir les oies, les canards, les moutons des voisins / L'odeur de l'herbe coupé, du Lilas qui arrive en fermant les volets le soir / Chercher une église ouverte pour voir "le petit Zezu" / Lire un roman qui résonne étrangement avec ce que je ressens / Le ciel qui redevient gris / Les vacances enfin ! / Se remettre à travailler enfin ! / La mer enfin ! / Un bébé qui se lève trop tôt / Un bébé qui dort longtemps l'après-midi (bye bye les balades) / Un roman franchement pénible à écouter / Le ciel gris mais l'air serein / La plage finalement... / Le soleil sur ma peau... / L'enfant dans le sable... / Les vagues ça revient et ça s'en va / Les valises qui se reremplissent / Les vacances déjà finies












Bon mois de mai à tous !!




Et d'autres billets chez Mokamilla


22 commentaires:

  1. Avec ce qu tu as vécu, c'est normal de douter et de se poser pas mal de questions. Avec le recul, quand je relis les textes que j'ai écris à cette époque là, je me rends compte de choses que je n'avais pas forcément mesurées sur le moment.
    Merci pour la "jolie visite"

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, et puis ça allait mieux et retourner chez le médecin pour les contrôles ravive les choses. Mais bon, ça va passer.
      Et de rien pour la visite, c'était vraiment sympa de te voir :^)

      Effacer
  2. Mais qu'elle est jolie ta choupette !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, mais je ne suis pas objective :^) (je crois que je vais mettre cette photo partout, elle m'émeut sans vraiment savoir pourquoi)

      Effacer
  3. De jolies photos. J'aime beaucoup celles des violettes surgelées et ta salade aux fraises avec le citron...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Syl. Tu sais qu'il gèle toujours le matin... :^/

      Effacer
  4. Encore les montagnes russes ce mois d'avril .. espérons que le mois de mai sera celui de la zénitude !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, mais j'espère que cela va se calmer maintenant. Cela n'aura pas été une année mémorable (mais ça fait du bien de le dire au moins ici ;^) )

      Effacer
  5. Un mois d'avril yoyo... Je vous souhaite à tous les 3 plus de sérénité pour le mois de mai ! Et du bonheur, du bonheur en ce 1er mai justement ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :^) J'espère aussi que mai sera plus tranquille. Pour le moment, c'est plutôt encourageant.

      Effacer
  6. Dans "demi-teinte" il y a quand même des teintes, et des belles, celles qu'on perçoit sur les photos ! Haut les coeurs et joli mois de mai à toi ! Bises de Sandrion

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme tu le dis, je vais garder le beau, l'ensoleillé, la plage et les rires :^)
      Et un beau mois de mai à toi aussi !

      Effacer
  7. Un mois d'avril avec ses hauts et ses bas...la fin me semble déjà bien plus positive, vive les vacances à la mer...Bon courage pour le mois de mai en tout cas, avec de belles journées ensoleillées et de belles lectures!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je reste sur cette note de soleil et de sable :^) La mer a un effet apaisant sur moi, c'est toujours très efficace.

      Effacer
  8. Tu portes bien ton surnom de Calim...hi hi hi mais il y a de belles choses dans ton bilan d'avril. Oui de belles photos encore du pays basque...je te re hais à nouveau.
    PS: si tu me mets un jour dans tes valises, sache que je me comporte bien avec les tapis, mêmes moches...Warf ok je sors...
    Bises!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah ça y est, tu as compris :^D Il y a longtemps qu'on me surnomme Calimero ;^)
      Je te rassure, on ne va pas redescendre au pays basque tout de suite (mais peut-être en aout...). Mais si tu ne salis pas les tapis, tu es le bienvenu ;^D

      Effacer
  9. Elles sont jolies tes photos !
    Bon mois de mai à toi !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Marion :^) Bon mois de mai à toi aussi.

      Effacer
  10. J'espère que ton mois de mai sera plus léger et serein !! J'ai suivi tes péripéties ici et là. Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère aussi. Pour le moment, il est plus tranquille, ce qui est déjà un énorme mieux ;^)

      Effacer
  11. De jolies images et de beaux mots !
    Laissons place à mai !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Moka. Je laisse mai s'installer sans hésiter ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...