dimanche 10 mars 2024

Sunday mood de fin de vacances

Ce dimanche soir signe la fin des vacances de février chez nous. 
Comme à l'habitude, les enfants ont mis du temps à redescendre en pression et maintenant qu'ils sont plus tranquilles, il faut y retourner 😆. 
La prochaine période sera bien chargée mais plus courte. 
Cela présage une fin d'année compliquée avec 9 semaines à enchainer il me semble !! 
 
 
 
 
Ces vacances ont été bien remplies en gâteaux, dessins animés, jeux de société, bricolages, courses dans le jardin... 
J'ai sorti un grand nombre de boites et pochettes d'autocollants, trucs à fabriquer, à bidouiller, des coloriages et autres perles à tisser. 
Mais pendant ces vacances, ma grande a surtout fabriqué une très jolie valisette qui représente sa chambre idéale (elle est par ici).  
Cela lui a permis de découvrir plein de techniques nouvelles et elle s'est vraiment bien débrouillée.
On est aussi allé voir Léo au cinéma, un très joli film qui a ravi mes deux adorateurs de Léonard de Vinci et de sa Joconde.
 
 
 
 
J'ai eu une grosse période où les œufs, le beurre et la farine ne faisaient pas long feu dans ma cuisine. 
Pour leur faire plaisir, aujourd'hui, il y avait donc des gaufres rectangles (des gaufres foraines), rondes (les mêmes mais version Grogu, les enfants adorent), et à la forme indéterminée (des liégeoises)
(Les recettes sont dans les liens si cela vous tente)
 
 

 
 J'ai aussi commencé une nouvelle bidouille cette semaine. 
Je ne sais pas où cela mènera mais ça avance. 
Tout cela en écoutant le tome 6 des détectives du Yorkshire, un plaisir comme toujours ! 
Et puis j'ai vu que le premier volume de Dune était disponible sur tf1.fr
Je l'ai donc regardé consciencieusement au moins... 3 fois dont une en VO 😂. 
Je sens que je vais relire le roman dans très peu de temps... 
 
 
 
 
Je finis ma semaine devant L'homme qui voulait vivre sa vie que je n'avais jamais vu. 
La fin me laisse perplexe. 
Il me semblait que le livre ne se terminait pas ainsi mais mon souvenir est sans doute trop lointain.

Je vous souhaite une belle semaine, ensoleillée ou pluvieuse mais remplie de jolis moments !!




 

 
 
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...