dimanche 24 mars 2024

Dimanche cookies-tricot 😬👌🏻🧶🍪

Avez-vous passé un bon dimanche ? 
Ici, c’était un dimanche tout doux qui est venu terminer une semaine intense réglée au millimètre.
Il a fallut enchaîner les journées pas toujours drôles mais nous avons réussi à remplir tous les engagements, assurer toutes les activités extrascolaires (dont une répétition d’alto en simultanée d’un cours de kendo, tous les deux situés à 20 minutes l’un de l’autre 😅), des visites familiales pas toujours faciles (avec une grosse charge émotionnelle pour moi), des maîtresses absentes et trouver le temps de travailler au milieu du chaos.



Évidemment, il n’y a pas eu beaucoup d’activité par ici, c’est souvent le blog qui pâtit des surchauffes de notre planning 🫣. 
J’ai beaucoup lu, écouté des livres, tricoté pour finir l’un des cadeaux d’anniversaire de ma demoiselle.
J’ai commencé Dune, lu il y a longtemps, et ça marche toujours aussi bien !!




Et puis je cuisine, un gâteau au lait concentré avec une pointe de citron, une énorme fournée de cookies et une brioche aujourd’hui, une quiche ce soir, une séance ciné popcorn pour les enfants et même une cabane dans le jardin 😅🤣.
 Je crois que ça y est, on peut dire que la grosse fatigue de la pneumonie de cet hiver est en train de me quitter peu à peu 😄 (et c’est pas dommage comme on dit chez moi 😂). 




Je vous souhaite une belle semaine en espérant que je puisse venir par ici vous parler un peu de livres… parce qu’il y aura une séance de piscine avec l’école, deux anniversaires, une soirée pyjama à la bibliothèque après un cours de kendo, et un déjeuner de Pâques en famille 😅. 

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...