dimanche 1 octobre 2023

Sunday mood d'automne... ou pas ! 🌞🍁🍄

 Hello, comment allez-vous ? 

Ici, j'ai l'impression qu'un bulldozer nous est passé dessus à la rentrée 😆. 
On a mis un temps fou à s'en remettre et l'activité par ici n'a pas repris comme prévu... 
Pourtant, j'ai lu et j'ai essayé de vous en parler mais tous mes billets sont restés au stade de brouillons. 
L'avantage, c'est que je devrais avoir plein de choses à vous raconter dans les semaines qui viennent (avant le raz de marée de décembre 🫣😅). 
 
 

 
Et puis on profite du soleil également ! 
C'est fou ces journées où on passe de 9 degrés le matin à 27 en soirée ! 
Alors dès qu'il fait bon, je mets mes minis dehors pour profiter de ce que je crois chaque fois être les derniers rayons du soleil d'été. 
Et puis finalement non, et on recommence quelques jours plus tard. 
27 un 1er octobre, c'est quand même hyper inquiétant.
D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'autrefois, les heures les plus chaudes étaient situées peu après l'heure du déjeuner ?
Désormais, elles sont là en fin de journée. 
 
 

 
Et justement, ce soir, une fois les bains faits, les cartables prêts et la maison rangée, je me suis octroyé quelques minutes pour me repaitre de cette chaleur qui nous a été refusée cet été. 
J'ai mis mes écouteurs, prix un verre d'eau gazeuse, et j'ai laissé tout le monde devant le dessin animé du dimanche soir ! 
Le temps d'écran a encore baissé chez nous et si cela me convient totalement, c'est aussi plus tendu certains jours. 
On remplit le sac de bibliothèque pour lire, on sort la pâte à modeler ou la peinture et les perles plus souvent, et j'ai l'impression d'avoir acheté des jouets pour quelque chose 😆. 

Je vous souhaite une belle semaine qui verra peut-être l'automne arriver, et si vous avez envie de tricoter pour Noël (ou pour autre chose), j'ai déposé un petit patron simplissime de tour de cou Harry Potter sur mon autre blog...
 
 
 




 
 

2 commentaires:

  1. Ici aussi, rentrée-bulldozer, ce sont les bons mots !! ;-) En tout cas, chouette écharpe et surtout plein de doux moments...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les vacances sont bien arrivées... avant l'euphorie de la fin de l'année 😆. On va quand même pouvoir profiter d'un mois de novembre tranquille sans doute !

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...