Hello, comment allez-vous ?
Ici, j'ai l'impression qu'un bulldozer nous est passĂ© dessus Ă la rentrĂ©e đ.
On a mis un temps fou à s'en remettre et l'activité par ici n'a pas repris comme prévu...
Pourtant, j'ai lu et j'ai essayé de vous en parler mais tous mes billets sont restés au stade de brouillons.
L'avantage, c'est que je devrais avoir plein de choses Ă vous raconter dans les semaines qui viennent (avant le raz de marĂ©e de dĂ©cembre đ«Łđ
).
Et puis on profite du soleil Ă©galement !
C'est fou ces journĂ©es oĂč on passe de 9 degrĂ©s le matin Ă 27 en soirĂ©e !
Alors dĂšs qu'il fait bon, je mets mes minis dehors pour profiter de ce que je crois chaque fois ĂȘtre les derniers rayons du soleil d'Ă©tĂ©.
Et puis finalement non, et on recommence quelques jours plus tard.
27 un 1er octobre, c'est quand mĂȘme hyper inquiĂ©tant.
D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'autrefois, les heures les plus chaudes étaient situées peu aprÚs l'heure du déjeuner ?
Désormais, elles sont là en fin de journée.
Et justement, ce soir, une fois les bains faits, les cartables prĂȘts et la maison rangĂ©e, je me suis octroyĂ© quelques minutes pour me repaitre de cette chaleur qui nous a Ă©tĂ© refusĂ©e cet Ă©tĂ©.
J'ai mis mes écouteurs, prix un verre d'eau gazeuse, et j'ai laissé tout le monde devant le dessin animé du dimanche soir !
Le temps d'écran a encore baissé chez nous et si cela me convient totalement, c'est aussi plus tendu certains jours.
On remplit le sac de bibliothĂšque pour lire, on sort la pĂąte Ă modeler ou la peinture et les perles plus souvent, et j'ai l'impression d'avoir achetĂ© des jouets pour quelque chose đ.
Je vous souhaite une belle semaine qui verra peut-ĂȘtre l'automne arriver, et si vous avez envie de tricoter pour NoĂ«l (ou pour autre chose), j'ai dĂ©posĂ© un petit patron simplissime de tour de cou Harry Potter sur mon autre blog...
Ici aussi, rentrée-bulldozer, ce sont les bons mots !! ;-) En tout cas, chouette écharpe et surtout plein de doux moments...
RĂ©pondreEffacerLes vacances sont bien arrivĂ©es... avant l'euphorie de la fin de l'annĂ©e đ. On va quand mĂȘme pouvoir profiter d'un mois de novembre tranquille sans doute !
Effacer