dimanche 15 octobre 2023

Read-A-Thon d'Halloween !! 🍁🧶📚🎃 (dimanche 15 octobre)

 C'est déjà la fin de ce RAT d'automne et je dois avouer que côté lecture, ce dimanche aura été moins productif qu'hier. 

Je me suis lancée ce matin dans un grand rangement du linge propre qui attendait de retrouver les étagères et si vous me suivez sur Instagram, vous savez peut-être que mes rangements commencent quasiment toujours par un grand bazar 😆. 

Je n'ai donc pas dérogé à la règle et j'en ai profité pour trier les petits bidules en attente qui trainaient (discrètement) pour faire le point pour le futur calendrier de l'avent (et il est donc quasiment plein vu que je mets la moitié en "bon pour" 😬), pour sortir des trucs du fond du placard pour les mettre dans des cartons de déménagement et pour ranger les pelotes de coton qui trainaient ça et là ! 

Bilan, comme je suis fatiguée, j'ai eu du mal à finir et à 15h seulement, je terminais de tout ranger... 

 

 

On a ensuite passé une heure dehors puisqu'apparemment, demain, ce sera bel et bien fini cet été qui ne veut pas se terminer. 

Mais vous êtes sans doute là pour savoir ce que j'ai lu, et moi je cause, je cause... 

J'ai donc quand même ouvert un livre après le goûter. 

Hop ! Un petit dessin animé bien choisi sur la télé (Pompon Ours, une valeur sure !), et une demi-heure de tranquillité pour moi ! 

Je n'ai pas terminé Héliotrope mais j'ai bien avancé (il a fallut enchainer ensuite avec les bains, les cheveux à démêler, la poésie à réviser, le diner...).

J'avais prévu de tricoter et puis ça ne me plaisait pas, mon câble d'aiguille était trop grand, mes aiguilles trop fines, bref, ça n'allait pas ! 

Je reprendrai demain matin dans le train. 

 

 

Et voilà ! Ce RAT se termine. 

Je suis contente d'avoir renoué avec cette vieille tradition, c'était bien chouette. 

J'aurais pu lire plus mais j'ai appris à me satisfaire de ce que j'arrive à faire sans regretter le reste (et la satisfaction de ma lingerie rangée, c'est bien aussi). 

 Je vous souhaite une belle soirée, je file retrouver Héliotrope (et coucher mes deux tornades).

Et je vous souhaite une belle semaine... 

 

 


Si vous voulez allez voir les autres participantes, c'est chez Lou et Hilde que cela se passe ! 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...