lundi 8 mai 2023

Sunday mood d'un lundi férié... 🌥️☕️🫖✂️🧶

Après une petite pause par ici, je reviens doucement, et une petite série de billets devrait être publié par ici dans les prochains jours.  
J'ai beaucoup lu ces derniers temps et j'ai de jolis livres à partager mais je vais le faire à mon rythme. 
Je suis fatiguée par ces dernières semaines, alors que mai avance et que juin s'annonce, deux mois particulièrement chargés.
Il y a deux semaines, j'ai perdu ma grand-mère et si je vais plutôt bien, je n'arrive pas à récupérer après les jours d'attente, les papiers à faire, l'enterrement. 
J'aimerais penser que cela va passer dans les prochains jours, mais je n'en suis vraiment pas sûre. 



 
J'ai donc profité de ce weekend à rallonge pour me reposer.
J'écoute Notre part de nuit de Mariana Enriquez et j'essaie de finir des petites choses au crochet. 
Comme c'est rapide, c'est plus facile car je vois que j'avance. 
 
 
 
 
Mes petites boites Haribo attendaient depuis longtemps que je me décide à les remplir. 
Je me suis enfin lancée avec des bananes, des fraises, des crocodiles. 
Il y aura aussi des bouteilles de coca, des oursons, des soucoupes, des œufs au plat...  

Il y a aussi des petites figurines qui attendent, un chat, deux dragons. 
Le dragon vert n'a plus qu'une aile manquante !! 
La couture, c'est toujours le plus long. 
J'adore les créatrices qui pensent à limiter les coutures au maximum !
 
 
 
 
Mais il y a aussi ce loup que j'adore mais qui attend toujours sa seconde jambe 🫣. 
Il va falloir que je me décide cas en une soirée, cela peut être terminé.




 
Bientôt, il faudra penser également aux cadeaux de fin d'année pour les enseignants des enfants, pour la prof de musique. 
En attendant, je réfléchis à ce que nous allons faire. 
J'aime bien que les enfants participent. 
L'an dernier, on avait fait des personnages en fil de kraft
Parfois, je fais vite et je m'en tiens au chocolat, et puis parfois j'ai envie de faire plus. 
On verra... 
 
Je vous souhaite une bonne semaine raccourcie !!! 
 
 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...