mercredi 5 février 2020

Janvier bien chargé...





Le 1er janvier sur la plage, le pied / Les bottes c'est pratique / Celui qui dort un peu mieux mais pas tout le temps / Profiter des vacances jusqu'au dernier moment (= ne pas bosser) / Razzia au grenier -> 6 sacs / Le réveil qui pique à la rentrée / Premiers achats en vrac / Cocolat faufures charpe oiture (f)actrice foid gaette marché parti cuicui yahour mouillé / 3 sacs + 3 voyages à la déchetterie ! / Semaine de rentrée qu'on n'a pas vu passer / Corriger des copies / Madame, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de rendre mon devoir (J+4= - 4) / ciel tout gris / Galette aux pommes, couronne des rois, galette poire-chocolat, galette frangipane pomme, petite couronne... / Acheter des livres pour la première fois depuis au moins 6 mois / Lire enfin les BD empruntés pendant les vacances / Les paniers de linge toujours pas vides / Celle qui commence à lire / Petit à petit, plus de dodo l'après-midi pour mon petit pot de colle / Les bergères guerrières si attendrissantes / Le télétravail qui n'avance pas / Lâcher prise et jouer aux voitures / Encore 30 copies pour demain / Les semaines qui filent trop vite / La maison jolie mais avec un truc qui cloche / Et retourner au bureau / 23 mois / Amener sa gamelle / Beau givre du matin / Au revoir là-haut qui éblouit admirablement /20 minutes, 45 minutes, encore 20 minutes, puis 35, et arriver à l'heure un jour ? / Écouter Lemaitre avec délectation, y compris en emmenant jeune homme aux urgences / Partir une heure plus tôt pour être à l'heure "grâce" à la mauvaise nuit de mon petit / Dévorer la suite d'Au revoir là haut encore plus vite que le premier / Ceux qui acceptent, ceux qui contestent, ceux qui n'ont rien compris / Celui qui dit "merci" et "un calin" et me fait fondre / Un mail, deux mails, trois mails... il s'arrête quand ? /  Méga giga crève de la mort qui tue / La tablette en vrac, l'ordinateur en vrac, les mises à jour, j'en peux plus... 





















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...