dimanche 12 mai 2019

Sunday mood rapido 🌬

Hello, comment allez-vous ?
Blogger ne me dit plus quand il y a un commentaire publié par ici alors je croyais que vous ne veniez plus par ici, et puis je me suis dit qu'il fallait quand même que j'aille voir.
Et il y avait des commentaires !! 😁



Mais je n'ai pas arrêté de lire pour autant !
J'ai fini ces derniers temps La toile du monde (pas mal pour la première moitié), j'ai lu Fief (gros bof même si c'est bien écrit), j'ai commencé Martin Eden et j'ai repris l'Assassin du train.
Pas mal non ? 




La semaine prochaine, il devrait y avoir un billet sur La Révolte et un autre sur La toile du monde.
Allez, je vous laisse, mon oreiller et mon bouquin m'attendent :)






6 commentaires:

  1. Bon oreiller….
    Curieuse de savoir ce que tu as pensé de Martin Eden, je tourne autour depuis un moment….

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je m'attendais à tout autre chose et c'est un roman désabusé mais qui fait réfléchir tout en étant très agréable à lire.

      Effacer
  2. Hihi, bon bein il faudra que tu viennes ici alors, parce que je te laisse un commentaire ! ;) Mais comme je te suis sur IG, j'ai l'impression d'avoir souvent de tes nouvelles. :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à répondre aux commentaires comme tu le vois ;^) Et c'est vrai que je ne vais plus non plus sur certains blogs quand je suis les comptes IG.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...