dimanche 19 mai 2019

Encore et encore et encore et encore...

Hello !
Je voulais vous parler de gâteaux, de chocolat, du mois anglais qui revient, de Martin Eden que j'aime beaucoup, et puis... et puis... la vie !
Enfin plutôt "et puis" les dossiers de candidature des étudiants et ce truc infâme dénommé Parcours sup et sa variante master ecandidat !!!!!
Mais qui a inventé ça ??
Bon, si vous voulez quand même en lire un peu plus, j'ai écrit un billet par ici, sur mon autre blog, mais là, je dois vous laisser, 20 dossiers de plus viennent d'arriver 😝


Bonne semaine...




2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...