samedi 13 avril 2019

Projet 52, semaines 6 à 10 📸

Tout doucement, à mon rythme, je poursuis le projet 52 en suivant les thèmes de Ma.
J'ai enfin un peu de temps pour y penser et choisir des photos ou en faire de nouvelles.
Les thèmes de ces 5 semaines étaient plutôt inspirants, mais je crois que dans ma tête, je ne suis pas encore rentrée d'Espagne.
Du coup, il y a trois photos sur 5 qui viennent de Séville !!
Bon, ce n'est pas grave, on voyage...


Portrait

J'ai eu du mal à choisir une photo
mais je crois que celle-ci était la plus puissante !







S'asseoir

Là, je remonte très loin dans nos voyages avec une image
qui serait impossible à réaliser aujourd'hui.
La foule envahie le site d'Angkor Vat tous les matins et plus aucune chaise ne traine.




Nuit

Séville, premier soir, les vendeurs de châtaignes s'installent...




Ancien

Plafond de l'Alcazar de Séville.
Cela devait quand même être impressionnant !




Roman

En cherchant une idée de photo de roman, 
je me suis aperçue que j'en lisais peu. 
Je les écoute plutôt et le marque-page devient superflu. 












2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...