dimanche 23 septembre 2018

Sunday mood de trucs Ă  finir đŸ’»đŸ‘©‍đŸ’»

Aucun billet cette semaine par ici !!
Rien, pas un, nada, nul, néant !
Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais ce truc qui file à une vitesse folle et qui s'appelle le temps.




Pour la semaine prochaine, cela devrait ĂȘtre un peu moins dĂ©sertique vu que j'ai rĂ©ussi Ă  Ă©crire un billet et demi dans le train vendredi.
Et j'ai enfin fini un roman qui trainait depuis des mois !
Ma to do list pro diminue un peu trop doucement à mon goût mais elle promet un peu de tranquillité quand je serai au bout (oui, j'ai de belles illusions, je sais...).

En attendant, je télé travaille demain et je confirme qu'un dimanche soir sans cartable à préparer, c'est tellement plus cool et tranquille qu'il ne faudrait jamais travailler le lundi !

Je vous embrasse, oui, vous qui passez par lĂ  malgrĂ© mes absences, merci merci merci 😚😚😚

Bonne semaine !!!

(et notre semaine est par là, sur mon autre blog 😉)



La chanson du jour me donne l'impression d'ĂȘtre trĂšs bobo mais j'aime bien :)






6 commentaires:

  1. Moi j'adore les blogs vivants, ceux qui parlent de la vraie vie, celle qu'on ne contrĂŽle pas toujours, dans laquelle on manque presque toujours de temps - les blogs parfaits, rĂ©guliers, lisses bof…

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Merci d'ĂȘtre lĂ  :^) C'est un peu silencieux en ce moment, mais tu fais partie des fidĂšles

      Effacer
  2. Ha mais j'aime bien cette chanson que je découvre. Pourquoi bobo ??
    Ben ça va la travail...cool cette année :D :D

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Je ne sais pas :^) J'ai l'impression que cette chanteuse a un public un peu confidentiel et plutĂŽt parisien bobo ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...