samedi 1 septembre 2018

Août sans clavier 🏖👋💻



Les lectures d'été, enfin ! / Sauter le pas et se décider / Il faut réserver trois mois à l'avance l'Alhambra ! / Le guide des futures vacances / Ranger, trier le bureau (9 sacs de papier à recycler, 2 sac poubelles) / Trier les malles du grenier (5 sacs de papier, 1 sac poubelle, 2 sacs Ikea de linge) / Ranger enfin la lingerie / Mettre de l'ordre dans les bibliothèques / Revoir le plancher du palier / S'assoir sur les marches, souffler et profiter de cette vue apaisante / 41 ans ! / S'attaquer au grenier / Réfléchir à de nouveaux aménagements / Un petit tour à Honfleur / Yes ! Le nouveau catalogue / Attendre la livraison de la nouvelle collection Ikea pour finir le rangement du bureau / Trouver enfin une place pour mon vélo (mais il faut lui faire monter 2 étages...) / Retrouver des choses / Se séparer d'autres / 6 mois de petit cou qui sent bon / Écrire son prénom, écrire les chiffres, écrire les lettres / Le soleil qui fuit et annonce la fin de l'été / Aller enfin chez le coiffeur / Il faudrait reprendre le travail... non, lundi... ou peut-être mardi... / C'est fou, toi tu connais par cœur le chemin pour la radio en pédiatrie alors que moi, je n'y suis jamais allée pour aucun de mes enfants (oui, c'est fou hein 😑) / Les petites myrtilles, les jolies framboises / De l'air, de l'air / Rouvrir l'ordinateur après trois semaines de rejet psychologique / L'emmener à la piscine et profiter / Doudou le relou qui se fait la malle à l'hôpital / L'examen stressant / Enfin un roman terminé / Iiiiihhhh des Lego mystère Harry Potter / Celui qui va bientôt marcher à quatre pattes / Les courses de rentrée et la pochette sans rabat 😠 / L'abonnement de train est pris, les billets du lundi réservés, ça sent la fin de cette longue pause / Une toute petite fête médiévale charmante / Aller revoir Honfleur et ses touristes, et surtout Pat Rub et sa douce en virée normande / Faire deux cours en même temps le même jour, ça va être compliqué 😤 / Préparer trois journées de formation avec deux enfants c'est compliqué / bye bye août, on t'aimait bien tu sais...





























10 commentaires:

  1. Bonne rentrée à vous 4 et bon courage pour la reprise pour toi! Que le dieu des trains soit de ton côté.
    Moi, j'attends fin septembre de pied ferme^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour le moment, ce dieu m'a oublié X^D Mais j'espère que ça va passer.
      Et je pense bien à toi.

      Effacer
  2. Plein de couleur et de douceur ! :-) bon mois de septembre à tous les 4 !

    RépondreEffacer
  3. J'adore la photo de tes 2 pioupious en train de lire - on dirait que le petit aime beaucoup imiter sa grande sœur…..

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai. C'est son spectacle quotidien, son modèle, quand elle n'est pas là, il la cherche partout !

      Effacer
  4. oh un bébé lecteur :) Je suis amoureuse de l'Andalousie, quelle chance tu as!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il aime autant le livre que le reste de la famille :^) Et oui, je ne connais pas, mais j'imagine que cela va être un beau voyage.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...