dimanche 16 septembre 2018

Sunday mood laborieux đŸ‘©‍đŸ’»đŸ’ŒđŸŒ„

J'avais dit "plus de dimanche boulot".
Et paf !
C'est raté dÚs le deuxiÚme dimanche !
Un nouveau cours pas fini de préparer, mon manuscrit à corriger, et me voilà déjà débordée.




Mais le manuscrit doit ĂȘtre envoyĂ© mardi, le cours a lieu demain et vendredi...
Le weekend prochain sera TOTALEMENT off !!!
Et peut-ĂȘtre mĂȘme aussi la semaine suivante...


Allez, je vous laisse, je vais faire mon cartable pour la "vraie" rentrée, celle du premier semestre avec le début des cours réguliers.

Bonne semaine !


Un titre de djeuns qui a la pĂȘche pour finir le weekend







6 commentaires:

  1. RĂ©ponses
    1. Merci, c'est dur cette semaine, la fatigue se fait sentir ;^)

      Effacer
  2. Rhooo, comme on l'a entendue cette chanson cet été. J'aime bien d'ailleurs, ça change...

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Ah oui ? J'Ă©coute trop france inter, je ne connaissais que vaguement X^D

      Effacer
  3. RĂ©ponses
    1. MErci, ça commence fort mais ça va se calmer ensuite ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...