samedi 23 janvier 2016

J'ai testé... le snood multifonction !!

Mais qu'il fait froid !
Je dois vous avouer que la neige et moi, on n'est pas copines.
Je déteste ça, elle m'empêche de circuler, me coince chez moi et en plus, c'est froid ! (>-<)
Bon, évidemment, je suis un peu de mauvaise foi, mais quand on habite en pleine campagne, le chasse-neige ne passe pas rapidement, et en cas de vraie neige, on peut l'attendre 3 ou 4 jours !
Mais cette année, on a de petites chutes de neige qui permettent de découvrir quand on a 21 mois et qui fondent dans la matinée.
Du coup, on a fait un mini bonhomme de neige :)




L'autre problème de la neige et du froid en général, c'est d'avoir des vêtements chauds mais qui restent fonctionnels pour les petits.
On aperçoit sur la photo l'écharpe de ma minette tricotée par les blanches mains de sa maman.
Elle est jolie cette écharpe, mais pas forcément pratique.
On a aussi des snoods mais en coton, ce qui est un peu léger pour le "vrai" hiver.
Alors voilà un snood qu'on teste depuis quelques temps et qui est vraiment un bon modèle pour lutter contre le froid.
(évidemment, quand il a neigé, il était dans le panier du linge sale pour cause de biberon du goûter renversé !).




Ce snood est multifonction et tout doux, deux caractéristiques qui le rendent parfait pour les petits.
Voilà des photos un peu moches mais qui essaient de vous montrer comment il est conçu.
Il y a deux parties : un tube de tissu en microfibre, et un tube en polaire plus petit.
Cela donne deux épaisseurs très douces, pas du tout irritantes pour la peau des bébés et surtout bien chaudes avec l'épaisseur de polaire.






Ma minette n'était pas très partante pour servir de mannequin alors j'ai fait appel à amineko géant qui était beaucoup plus volontaire (il est toujours volontaire, c'est une bonne pâte :) ).
Comme vous le voyez, on peut choisir plusieurs façons de le porter comme le snood, le bonnet, la cagoule...




Ma minette adore se déguiser et du coup, ça lui plait beaucoup de le mettre de plusieurs façons différentes.






Sur Amazon, on trouve plein de modèles pour 10,90 euros !
Avec un prix pareil, cela me semble un très bon rapport qualité-prix, surtout qu'on peu trouver encore moins cher sur certains sites.
Et puis il y a plein de jolis motifs comme celui-ci :





J'ai trouvé cette petite vidéo sur Youtube si vous voulez plus d'infos :



Vous l'aurez compris, ici ce col est adopté ! 






Produit offert

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...