samedi 26 octobre 2013

Samedi tranquille...

Ce samedi, profitons de la vie... 

Au programme cet après-midi, une bonne sieste et un peu de lecture avec Amineko :




Il est chouette, ce bouquin !
Il vous emporte et vous ne pouvez plus le lâcher avant de savoir qui est le responsable.
Pas de meurtre, pas de sang, mais une peur latente qu'il se passe quelque chose.
Une vraie réussite.

Mais avant cela, je fait sonner mes casseroles et rugir mes gamelles :





C'est moi qui ramène l'apéro ce soir :^)
Les biscuits apéritifs et les desserts, c'est un peu ma spécialité, mais les desserts pour 20, je ne sais pas encore faire alors je me contente des petits zakouskis.
C'est déjà pas mal, vous me direz, j'en fais toujours une quantité astronomique.

Et quand j'aurai fini Cache-Cache avec le diable, une belle pile de nouveautés m'attend :




Merci à mon facteur d'avoir porté tout ça, à Argali pour l'envoi de Kinderzimmer et à Price Minister qui proposait pour la 3e fois cette sympathique opération qui nous permet de recevoir un livre.
(j'en ai reçu 3 parce que j'ai deux blogs, et j'ai parrainé).
Je ne dis pas que je lirai tout maintenant, mais il faut au moins que j'en lise 2 pour le mois prochain.
De belles heures en perspective...

Un beau samedi à vous, 
en espérant qu'il sera reposant et familial comme le mien 
ou en tout cas très agréable ! 






8 commentaires:

  1. Tu es bien entourée et tes zakouskis mettent l'eau à la bouche ! Je te souhaite un bon dimanche ! :)

    RépondreEffacer
  2. chanceuse que tu es...la sieste est pour moi un lointain souvenir!!! J'ai aimé Lady Hunt, pas trop aimé esprit d'hiver et là je viens de recevoir une part de ciel...on est raccord dans nos lectures! Bon dimanche

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ne me dis pas ça ! Plus de sieste ? Même pas quand tu es malade ? Mais il faut dresser tes enfants ;) J'espère que Lady Hunt me plaira autant qu'à toi, je garde ton billet en tête et je m'y mets ce soir. On verra...

      Effacer
  3. Kinderzimmer est terrible et très prenant, Lady Hunt ne m'a pas plus du tout, et j'attends le Kasischke avec impatience...le claudie Gallay me tente beaucoup également

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les avis sont très partagés sur Lady hunt. Je vais voir. Pour Kinderzimmer, c'est un prêt alors il va falloir que je m'y mette, mais je crains un peu le contexte. Comme les avis sont tous positifs, ça devrait se lire tout de même.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...