lundi 28 mai 2012

Vous reprendrez bien un peu de francophonie ?

Miss Bouquinaix et lili galipette nous ont proposé il y a quelques semaines de swapper autour de la francophonie.

Pourquoi pas ?

Il y a beaucoup d'auteurs qui ont choisi la langue française pour écrire, et pas seulement pour être sûr d'avoir des éditeurs et des lecteurs.
C'est là le résultat d'un vrai choix qui mérite d'être mis en avant, et ce sont des écrivains qui méritent aussi d'être découverts.

Comme je suis en pleine période de swap, je me suis donc lancé, accompagnée par Olivier et Plum.

Nous avons swapé en chaine.
J'ai donc envoyé un colis à Plum que vous pourrez voir ici, qui a envoyé un colis à Olivier, qui m'a envoyé le colis que voici :




Dans ce colis, il y avait donc un livre qui me tente depuis bien longtemps, et un excellent choix, une jolie carte postale, un paquet de galettes angevines déjà dévorées, et un magazine de jeux de lettres qui va bien occuper mes trajets en train avant les vacances.


Merci Olivier pour ce colis ^-^
Et merci à Miss Bouquinaix et Lili Galipette pour ce swap !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...