dimanche 2 octobre 2011

Un dimanche à Honfleur

En ce dimanche, je vous emmène à Honfleur.

Il fait beau, chacun bénit l'été indien qui est venu nous surprendre, alors j'ai choisi de rester en Frin, ance aujourd'hui et de vous montrer quelques vues d'un petit endroit pittoresque en Normandie.

Le samedi matin, quand la saison touristique est finie ou quand elle n'est pas encore commencé, nous allons au marché sur la place de l'église.
Quand le temps est beau, nous repartons avec des petites baguettes toutes fines au gruyère ou aux herbes de provence et des petits saucissons, et on s'arrête sur la plage d'à côté pour se sentir en weekend.


(comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand)

Le port de Honfleur



Le port vide, pour draguage. Un moment rare ! 



Une rue commerçante du centre ville



Une vieille devanture, comme il y en tant



Et l'eau, bouillonnante ou tranquille




Rejoignez la photo du dimanche chez Magda




Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez 



9 commentaires:

  1. Merci mille fois pour cette magnifique participation ! J'adore tes images, surtout qu,il pleut chez nous depuis 2 jours 1 Merci de partager, amitiés et bon dimanche à toi !!

    RépondreEffacer
  2. Le reflet sur la deuxième photo est superbe !

    RépondreEffacer
  3. j'adore Honfleur....veinarde, tu n'as pas longtemps de route pour y flâner !

    RépondreEffacer
  4. Sympa la p'tite visite et tout comme Choco j'aime la 2ème avec les reflets c'est beau .

    RépondreEffacer
  5. @ Magda : je dois avouer que ma moitié est l'auteur de la photo sans bateau ;) Et on va retrouver la pluie dès mercredi ! On partagera :D

    @ Chrys : de rien :)

    @ Choco : c'est vrai que c'était assez exceptionnel ce jour là.

    @ Valou : on a quand même 3 quarts d'heure, mais ça promène et ça détend certaines semaines. Et puis moi, si je ne vois pas la mer souvent, je déperris ;D

    @ Elodie : merci, je transmets tes compliments à qui de droit ;)

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ces belles photos. J'adore la Normandie...

    RépondreEffacer
  7. @ ogressedeparis : oui, c'est vrai et quand il y a moins de touristes, c'est encore mieux ;)

    @ soukee : de rien, ça m'a fait plaisir de publier ces photos :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...