La semaine dernière, mon facteur a été généreux et à mis plein de livres dans ma BAL (boite à lettre pour les non initiés ;^D ).
J'ai donc à présent une petite PAL à côté de mon lit, dans ma corbeille à lecture (il faudra que je vous montre un jour cette petite corbeille) qui n'a rien à voir avec ma PAL géante qui m'attend dans la bibliothèque, mais qui contient mes lectures pour les prochaines semaines.
Je l'ai déjà dit par ici, je crois, après avoir cédé à une frénésie de partenariat dont beaucoup m'ont déçu, j'ai décidé d'être plus mesurée dans mes choix et de ne demander que les livres pour lesquels j'ai vraiment une affinité.
Dans cette pile, il y a donc uniquement des livres que j'ai vraiment envie de lire, dont un qui n'est pas un partenariat, d'ailleurs.
Sur le dessus de la pile, il y a un manga intitulé Le Pavillon des hommes.
Je ne sais pas ce qu'il me réserve mais il paraît qu'il est très bien. Je remercie ma bonne copine pour cet envoi qui promet rien qu'en le feuilletant et qui va sûrement m'inciter à ajouter les tomes suivants à ma LAL !
Le troisième ensuite est un partenariat Livraddict et un livre de Somerset Maugham qui s'appelle les Quatre Hollandais.
Avec un auteur tel que lui, ça promet, non ?
J'ai aussi reçu la suite du Testament d'Ariane et je suis super contente. J'avais beaucoup aimé le premier et je me demandais si l'éditeur nous enverrait le second. C'est chose faite, et c'est super sympa !
J'ai également accepté de lire Aleph de Paolo Coelho. J'ai entendu du bien de certain de ses livres, et pour avoir un avis, autant en lire un soi-même, bien que je ne sois pas sure d'avoir choisi le plus simple.
Et enfin, j'ai finalement reçu d'un coup le livre demandé pour l'opération Les matchs de la Rentrée Littéraire chez Price minister et les deux livres demandés grâce à des parrainages.
Je commencerai par Les Vaches de Staline quand j'aurai terminé le dernier Douglas Kennedy, puis j'enchainerai avec IQ84 et Limonov.
Voilà pour le programme des semaines à venir qui s'annonce bien chargé.
Il faudra que je vous montre aussi mon SAL qui me permettra de trimbaler une partie de ces livres sans les abîmer mais ce sera sûrement pour samedi prochain.
Bonne lecture !
Mon Kennedy est malheureusement resté chez mes parents jeudi dernier, nouille que je suis...pour la peine je lis mon Masse Critique de Babelio, Le kiosque par Olga Grushin. Muakami sea une de mes priorités ces prochaines semaines il est temps que je découvre cet auteur...George est très enthousiaste en ce qui concerne le dernier en tout cas... j'envie ta BAL...mais ma PAL se charge suffisamment en ce moment pour en rajouter une louchée... ;-)surtout que je tente ma chance pour des jurys de lecteurs !
RépondreEffacerQuel bonheur de recevoir autant de livres dans sa BAL !!!
RépondreEffacerAaaah Somerset, j'aime ! Tu as quelles heures de lecture devant toi !!
RépondreEffacer@ Valou : je l'ai eu en partenariat, alors il faut finir, mais j'ai trouvé le début de Kennedy un peu long (c'est souvent le cas, j'ai l'impression).
RépondreEffacerJe n'ai jamais lu Murakami moi non plus. Ce sera une découverte :)
@ Emma : oui, j'étais toute contente en rentrant chez moi :D
@ Delphine : quand j'ai vu son nom, j'ai sauté sur l'occasion, mais c'est un pavé, alors effectivement, il va me falloir un paquet d'heures !
Ouah, le facteur généreux !
RépondreEffacerJe n'ai pas reçu la suite du testament d'Ariane :( J'espère qu'il est en route !
Joli programme !
RépondreEffacer@ Manu : ouais, c'était cool, mais maintenant, il faut tout lire ;)
RépondreEffacer(dis moi si tu ne le reçois pas, je le ferai voyager quand je l'aurai lu)
@ Irrégulière : j'espère que les lectures seront à la hauteur :)
Un programme chargé mais heureux ! J'espère que tu vas adorer le Murakami, le Maugham est génial comme toujours ! Les vaches de Staline j'ai peu aimé, mais c'est à cause de moi on va dire...
RépondreEffacerTon avis sur Murakami est attendu de pied ferme :)
@ Océane : je ne connais pas encore Maugham, alors j'espère que cela me plaira (le livre est épais) et Murakami est incontestablement une bonne surprise pour tous ceux qui l'ont lu. Pour Oksannen, ça a l'air plus mitigé, mais je n'ai pas lu Purge, ce qui facilitera peut-être ma lecture ;)
RépondreEffacer