samedi 2 septembre 2023

This is the end... 📚🌞🌊

Et voilà ! 
La fin des vacances se profile, les cartables sont prêts à reprendre du service, les fournitures sont complètes. 
Honnêtement, je ne suis pas sure d'être vraiment prête. 
Je blaguais volontiers au début des vacances sur les 62 mercredis qui se sont enchainés mais mes enfants grandissent et c'est de plus en plus facile de s'occuper d'eux. 
Nous avons passé deux très beaux mois, juste un peu gâchés par le temps maussade qui a duré un bon mois en Normandie (oui, je sais, la plupart des Français ont subi la canicule, mais nous on a eu la pluie et le froid 🤷🏼‍♀️). 
Et comme c'était très tranquille, j'ai beaucoup lu (ma fille aussi et c'est très joli de voir sa pile monter pendant l'été !). 
Il y a eu des bandes dessinées, des romans, des livres audios, des livres papiers, des livres numériques.
 
 
 
 
 







C'est très éclectique, mais ils m'ont tous plu ! 
J'ai aussi sombré dans les webtoons !!! 
Cela m'a tenue éveillée parfois tard dans la nuit 😆 mais je vous en reparlerai. 
J'ai aussi revu les deux saisons d'Indian Summers, j'ai regardé les trois saisons de The Witcher, la Reine Charlotte, Tropiques criminels... 
C'était bien chouette ! 

Et vous ? Vous avez lu cet été ? 
De belles découvertes ?




 
 

2 commentaires:

  1. Un joli bilan ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée. J'ai le premier tome des "Carnets de l'apothicaire" dans ma PAL, hâte de découvrir et de poursuivre la série des Détectives du Yorkshire. Mon rythme de lecture était plus tranquille cet été mais j'ai fait de belles découvertes aussi tout genre confondu.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. As-tu ouvert les Carnets depuis la rentrée ? C'est une chouette série !

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...