dimanche 13 août 2023

Il y quelqu'un ? 😂 đŸ«„

Oups ! Deux mois sans venir par ici đŸ«Ł. 
J'ai eu envie plein de fois, je vous assure, j'avais plein de choses Ă  vous raconter ! 
J'avais aussi prĂ©vu de parler de plein de livres pour faire un peu descendre la liste de ceux qui patientent. 
Mais la vie Ă©tait trop trĂ©pidante pour trouver un peu de temps et d'Ă©nergie et j'ai plutĂŽt fait plein d'autres trucs 😆. 
 



Il faut dire qu'on a un Ă©tĂ© un peu chargĂ©. 
On a enfin trouvĂ© une nouvelle maison, alors il a fallut s'y mettre. 
A ce jour, la chambre de mon fils est quasiment terminĂ©e, celle de ma fille est en cours. 
Il y a donc eu 3 fenĂȘtres changĂ©es, des murs, des planchers et des plafonds dĂ©truits et refaits et isolĂ©s. 
Dans notre maison actuelle, il y a aussi eu un grand ménage qui attendait depuis trop longtemps, un petit tri, quelques cartons de livres et de jouets pour bébé dont on n'arrive pas à se séparer.
Il me reste un pallier (contenant nos bibliothĂšques 😅) et une salle de bain Ă  trier et nettoyer ! 

Mais il y a aussi eu mon anniversaire, et une intoxication alimentaire carabinĂ©e qui a un peu modifiĂ© nos projets, beaucoup de mauvais temps et donc pas de plage, et des petits boutons qui recouvrent mon fils sans aucune explication ! 

En attendant que le rythme s'apaise, j'ai lu. 
J'ai essayĂ© de finir CircĂ©, mais je l'ai reposĂ©. 
J'ai lu les Veuves de Malabar Hill que j'ai adorĂ©,  2 tomes des Carnets de l'apothicaire, Ă©coutĂ© L'Ă©nigme de la Stuga, La Capture, et fini Les gens de Bilbao naissent oĂč ils veulent
J'ai aussi regardé des séries, comme les deux saisons d'Indian Summers (sur 6Play) que je recommande carrément par ici, la 4e saison de la Servante écarlate (on avait un mois Prime gratuit, j'en ai profité !), La 3e saison de l'Amie Prodigieuse sur France TV, et j'ai découvert aussi The Witcher sur Netflix.

AprĂšs tout ça, j'ai eu une petite panne de lecture ! 
Le choix du prochain livre Ă©tait trĂšs compliquĂ©. 
J'avais envie de rester en Inde mais peur d'ĂȘtre déçue, je voulais Ă©couter un truc lĂ©ger pour avancer dans mon mĂ©nage aussi... 
J'ai donc commencer The Love Hypothesis en me demandant vraiment si j'allais aimĂ©... 
Spoiler : j'ai Ă©coutĂ© 25 % dĂšs le premier jour ! 
J'aime beaucoup, je vous raconterai pourquoi dans quelques jours. 
 
AprĂšs ce billet fleuve, je vous dis merci si vous ĂȘtes encore lĂ  et je vous souhaite une belle semaine. 
Ici, le programme du mĂ©nage, des enfants Ă  occuper et des nuages se poursuivra sĂ»rement, avec une angine qui vient de s'inviter, avant de partir enfin quelques jours Ă  la fin du mois (oui, nous, on est comme ça, on part en dernier 😬)...  

 



 

 

6 commentaires:

  1. C'est bien de partir en dernier : moins de monde, plus de calme.

    RĂ©pondreEffacer
  2. Coucou ! Je te souhaite un bel anniversaire avec plus de hauts que de bas et plein de bonheur dans la nouvelle maison !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Merci, ça progresse doucement, mais c'est en bonne voie đŸ€—

      Effacer
  3. Oui, oui, on est toujours lĂ . :-) Bonne reprise du rythme scolaire Ă  tous ! Et hĂąte de suivre votre projet nouvelle maison!

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Le chantier avance, la rentrĂ©e a Ă©tĂ© bien dure, mais on commence Ă  trouver un rythme đŸ€—. Bonnes vacances

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...