jeudi 10 août 2023

Happy birthday to me !!!

 

Comme chaque année, à date fixe, il revient... 

On ne peut pas vraiment y échapper, et cela peut même être une jolie journée. 

C'est donc mon anniversaire aujourd'hui !! 🫣 

 

 

 

J'ai été gâtée par mes enfants, par moi-même aussi 😬

(on n'est jamais aussi bien servi...)

 

Cette journée marque pour moi un renouvellement, un départ symbolique vers autre chose. 

Mes 45 ans ont été rempli de hauts et de plusieurs très très bas alors j'entre dans les 46 d'un pied que j'espère bon. 

Il y a de jolis projets, mais il faudra beaucoup travailler pour atteindre les objectifs...


Alors c'est reparti pour une année !!


 


 

 

6 commentaires:

  1. Oups! Je l'ai raté la date. J'espère en tout cas que "nouveau départ" signifie bientôt plein de nouveau commentaires de lecture. Ils me manquent :-D BON ANNIVERSAIRE !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'essaie mais la vie est très inventive pour me détourner d'ici 😆. Merci d'être là en tout cas !!

      Effacer
  2. Joyeux anniversaire (même si cette journée est déjà passée....). Même si il y a des très très bas dans la vie, il y a heureusement des petits bonheurs qui nous ravissent.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai. Il faut les chérir et les provoquer 🤗

      Effacer
  3. HAPPY BIRTHDAY + quasiment 1 mois tout pile, Estelle !!! ;-D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et beaucoup plus pour te remercier de ton passage ici 😅

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...