mercredi 1 juin 2022

Un mois so british !! 🇬🇧📚💂🏻‍♀️

 En ce premier jour de juin, revoilà le mois anglais !! 
 
Pour notre plus grand plaisir, comme chaque année, Lou et Titine nous emmènent en Angleterre pour partager le plaisir de lire british mais aussi de manger, de regarder des séries ou de parler de ce qui nous convient du moment que cela a un rapport avec l'Angleterre !! 

Il y a eu des années avec beaucoup de participations, comme en 2013, 2015, ou 2016 et puis d'autres où je n'ai apparemment rien publié 🫣 mais j'allais sûrement voir les billets des copines ! 

Pour cette année, je vais rester prudente. 
Ma pile à lire contient deux romans empruntés à la bibliothèque. 
Il faut donc impérativement que je les lise dans des délais raisonnables. 
Pour le reste, je les ai sorti et on verra bien. 
Nos organisatrices ont prévu un calendrier très alléchant, je vais essayer de publier une ou deux fois dans les thèmes. 

J'ai déjà quelques lectures dans ma besace, comme les Gardiens du phare, et Mythos en livre audio. 
Il y aura un billet regroupant toutes les recettes british publiées sur ce blog et j'ai bien envie de vous parler de quelques séries regardées sur Netflix ces derniers temps comme The Crown ou Bridgerton (que tout le monde a vu j'imagine 😆).

Et chez vous ? Quel est le programme ??



Mes billets anglais sont par ici... 

 

 



 

5 commentaires:

  1. Et bin cela promet.....bien hate de lire tes 2 critiques....ouiii

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite un très réjouissant English Month !! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup ce rendez-vous même s'il correspond souvent à une période bien chargée !

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...