dimanche 30 mai 2021

Sunday mood brulant...

Hello, comment allez-vous ? 

Avez-vous reçu aujourd'hui un joli collier de nouilles ? une belle peinture ? Un élégant poème ? 

Ici, j'ai eu droit à un très joli collier dans une petite boite en bois décoré avec des animaux africains (le thème de la classe cette année). 
Et pour la première fois, ma demoiselle m'a préparé le petit déjeuner ! Je ne l'ai pas laissée me le porter au lit, j'ai eu peur qu'il arrive quelque chose dans les escaliers mais j'ai trouvé cela tellement mignon !





Et puis elle a été adorable toute la journée ! 

En ce moment, c'est assez rare, elle est plutôt surexcitée H24 alors je dois avouer que cela nous a tous fait du bien.
Le jardin y est sans doute pour beaucoup, le retour du soleil aussi.  
Il nous avait tellement manqué. 




Bon, par contre, ce blog était bien reparti, et puis depuis deux semaines, je suis encore tombée dans une faille temporelle faite de ciel gris et de travail en excès. 

J'ai ajouté une pincée de ménage / rangement (=tri) / lessive et un soupçon de tourbillon familial et j'ai négligé ce petit espace. 

Et pourtant, j'ai écrit quelques billets ! Mais chaque fois que je voulais faire une jolie photo, des gros nuages gris faisaient leur apparition ! 




Mais il semblerait que cela s'améliore un peu durablement. 
On va enfin pouvoir profiter du jardin !! 


Je vous souhaite une belle semaine !! 






2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...