samedi 8 mai 2021

Avril sans fil 🐠📕🌞

 

Petits poissons de laine / Petits poissons de papier / ah mais non messieurs dames, les vacances dĂ©calĂ©es, c'est pour les scolaires, pas les universitaires đŸ˜€/ La chasse aux oeufs dĂ©bridĂ©e / Celui qui mangeait tout le chocolat / Heureusement qu'on a des oeufs en plastique / Le repas de famille qui manque tant / Un oeuf ours, un oeuf requin, un oeuf dragon / ReconfinĂ©s, Ă©cole fermĂ©e, cavalcades endiablĂ©es dans la maison, tĂ©lĂ©travail sous pression / Neige... / Trier l'armoire du petit, trier mes pantalons -> 3 sacs poubelle / Celle qui a cassĂ© le volet (plus fabriquĂ©, vais-je retrouvĂ© une penture qui est tordue et inutilisable ?? Moi et mon goĂ»t pour la lumiĂšre... 😆) / Choisir une nouvelle imprimante, la plaie ! / La Rhapsodie des oubliĂ©s que j'oublierai sans doute aussi / Drive Ikea ! / Explosion de temps d'Ă©cran... / Ma demoiselle qui avait dĂ©cidĂ© de changer ses meubles de place / Une nouvelle petite broderie fleurie / Emmener mes deux loustics Ă  l'heure du conte en mĂȘme temps / Poursuivre vaillamment le tri, aĂ©rer, faire du vide, regarder ces espaces qui s'ouvre dans la maison avec joie / Oust les affreux ! Dans le jardin ! Vive le soleil / Acheter des plantes et les faire patienter / Vinted qui vide les placards / Trouver des sorties pour s'aĂ©rer Ă  moins de 10 km / Lire enfin les derniers mots de Yoga / Travailler un peu mais pas trop pour ne pas leur hurler dessus toute la journĂ©e / Celle qui pleure quand elle ne se douche pas une journĂ©e (mĂȘme si elle l'a passĂ© en pyjama Ă  ne rien faire) / Craquage chez le marchand de journaux / L'Ă©veil musical Ă  la maison, j'y arrive pas / Bartleby si Ă©trange / Il fait chaud, il fait beau / Allez zou ! Retour Ă  l'Ă©cole / Un peu de calme / La to-do-list qui fait trĂšs peur / Le jeune homme autonome / Faire les choses l'une aprĂšs l'autre / Ceux qui ne tĂ©lĂ©phonaient jamais / Le livreur du dimanche / Tenter de lutter contre la grosse fatigue / 8 pantalons jetĂ©s-donnĂ©s = 3 pantalons de + dans mon armoire / Le premier train depuis des mois annulĂ© / Aller ou ne pas aller au supermarchĂ© / Le retour du froid / Les petites plantations qui patientent Ă  l'abri / Le moi de mai surchargĂ© qui approche... 



























2 commentaires:

  1. De jolis moments au milieu de la frĂ©nĂ©sie... MĂȘme si mai s'annonce compliquĂ©, je te/vous souhaite quand mĂȘme un bon mois !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Juin est encore plus compliquĂ© finalement 🙈. Vivement les vacances !

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...