mardi 18 juin 2019

British month !!! 📚 🇬🇧

Je cours après le temps mais il ne sera pas dit que le British month passe sans moi cette année !!
J'ai donc sorti mon meilleur earl grey et j'ai fait une petite PAL so british ! 

Je me fais peu d'illusions sur mes chances de finir un livre avant la fin du mois mais j'espère quand même que je vais pouvoir faire un sort à Agatha cette semaine vu que je dois prendre l'avion (donc pas de crochet pendant le train + le vol = plein d'heures de lecture).




J'envisage aussi un billet sur l'inspecteur Morse, un autre sur un manga "Sherlock Holmes" et un troisième sur les deux livres pour enfant que vous voyez sur la photo.
Et puis il y a eu un chocolat cake ce dimanche (par ici le gâteau au chocolat).

ça commence pas mal quand même pour un 18 juin, non ?









2 commentaires:

  1. Yes!!! so happy de te voir nous rejoindre ! Cet Agatha est très bien, et "Avis de tempête" j'avais bien aimé (mais moins que "Un bûcher sous la neige" ou même "Les reflets d'argent").

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai vu plusieurs fois les reflets d'argent sur des blogs ces dernières semaines. Un signe qu'il faudrait que je l'ouvre peut-être...

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...