samedi 22 juin 2019

Projet 52, semaines 11 à 15 📸

Revoilà le projet 52 avec les thèmes des semaines 11 à 15.
Il y avait des thèmes vraiment très différents et j'ai parfois changé d'avis, ou publié plusieurs photos, je l'avoue.
Voilà celles qui resteront pour ces 5 thèmes.
Les explications sont sous les photos par ici...



Proche



Arbre(s)



Matin



Légume



Architecture



A bientôt pour la suite... 





4 commentaires:

  1. Matin sympa...peut-être un peu light pour moi mais joli !
    L'architecture je n'aime pas, on dirait un champignon qui a eu un coup de chaud !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. 😂😂 Tu me fais rire avec le champignon. C'est vrai que l'architecture contemporaine c'est souvent un peu trop conceptuel et on ne voit pas toujours ce que l'architecte a voulu faire. Là, en vrai, ça se marie bien au reste de la place ;^)

      Effacer
  2. J'avais déjà vu passer certaines de tes photos. J'adore le muguet comme fleur...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est l'annonce du printemps et les fleurs sont si délicates.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...