dimanche 18 novembre 2018

Sunday mood organisationnel 🎒✈️🏕

Vous connaissez le concept des vacances Ă  l'arrache ?
Sinon je viens de l'inventer 😆. 
On avait prĂ©vu de partir en Andalousie en avion pour nos premiĂšres vacances Ă  quatre Ă  NoĂ«l. 
Un petit sĂ©jour tranquille de deux semaines entre SĂ©ville et Grenade dans des petits apparts sympa. 




Et puis on a traĂźnĂ©, et puis il n'y avait plus d'avion Ă  des prix raisonnables, et puis et puis... 
RĂ©sultat, on va descendre en voiture en sachant que nos enfants ne supportent pas plus d'une heure de route, on n'a trouvĂ© que des chambres chez l'habitant Ă  Grenade, on ne sera pas Ă  SĂ©ville un lundi, jour oĂč tout est gratuit, et l'Alhambra est complet, on devra se contenter des jardins. 
MAIS on passe le jour de l'an Ă  Madrid, on devrait aller Ă  la mer pendant le sĂ©jour Ă  SĂ©ville, l'Alcazar, lui, est libre, et on a trouvĂ© de jolis apparts partout ailleurs ! 
Pour de premiĂšres vacances Ă  4, c'est quand mĂȘme pas mal et sinon on improvisera 😊




Si vous avez des suggestions de roman policier ou de bande dessinĂ©e qui se passe en Andalousie ou Ă  Madrid, n'hĂ©sitez pas Ă  partager. 
J'adore lire un bouquin qui se passe lĂ  oĂč je suis en vacances (mĂȘme si je ne me fais pas d'illusion sur mon temps de lecture).
Et en attendant les vacances, j'ai de quoi m'occuper : des copies Ă  corriger, la maison dont le dĂ©sencombrement se poursuit lentement mais sĂ»rement pour pouvoir commencer l'annĂ©e Ă  venir sereinement, plein de billets de lecture Ă  terminer et publier, des cadeaux Ă  crocheter pour NoĂ«l. 
Pas sĂ»re d'arriver au bout de tout, mais je vais quand mĂȘme essayer de publier un peu plus par ici. 
Il y a d'ailleurs eu un billet par ici cette semaine. 
J'ai aussi lu l'Adoption (trĂšs attendrissant), la Daronne (c'est trĂšs drĂŽle) et j'ai fini Le nouveau nom, le tome 2 de l'Amie prodigieuse. 
Je n'ai pas pu rĂ©sister, j'ai dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©charger le tome 3 🙈





Allez, je vous laisse, j'ai une compote de coings et des crĂȘpes qui m'attendent 😋

Bonne semaine !! 








6 commentaires:

  1. C'est plus que "pas mal" ! Il va y avoir de belles photos !
    Syl.

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Oui, j'espĂšre mais avec les deux petits, je ne fais plus beaucoup de photos ;^)

      Effacer
  2. C'est ce qui s'appelle positiver ! Mais c'est toujours chouette d'anticiper les vacances surtout en hiver. Allez plus que 5 semaines avant mes vacances ….

    RĂ©pondreEffacer
  3. Eh ben !! c'est épique :-) Mais vous allez revenir avec des sourires plein les valises, c'est certain ! Pas de références à te proposer, désolée, par contre je suis curieuse de découvrir les idées de tes autres lectrices ! :-)

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Je vais demander sur FB, il y a toujours plein de monde qui a de bonnes idées ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...