jeudi 1 novembre 2018

Octobre au soleil đŸđŸŒžđŸŽƒđŸ‘»



Les semaines de folie / Retard : 35 minutes / L'escapade Ă  la mer / Ceux qui trouvaient mes enfants trop bruyants / Fini ! Enfin ! Perfectible mais fini ! /  / Vous ne devriez pas le laisser se mettre debout si petit, il va se dĂ©former les jambes / Le crochet dans le train / Tu devrais lui acheter un parc pour qu'il puisse apprendre Ă  marcher et qu'il prenne confiance (😂 il grimpe partout). Mais bon, si tu le vois comme une punition, il va pleurer, c'est sĂ»r ! / Perdue entre les billets Ă  Ă©crire et ceux qui sont oubliĂ©s / le crĂąne ouvert, les cheveux arrachĂ©s, le doigt dans la porte / Le retour de l'heure du conte Ă  la bibliothĂšque / Le goĂ»ter dans le jardin / 5 marches montĂ©es / L'amie prodigieuse dont tout le monde a tant parlĂ© / Le contrat d'Ă©dition / Celui qui va bientĂŽt marcher / Le blog qui revit un peu / L'extinction de voix et la grosse bronchite (et les 4h de cours) / La colonne de feu de Ken Follett / 20° Ă  21h le 13 octobre !! / C'est l'automne, les feuilles tombent, profitez-en pour faire de mĂȘme, dĂ©lestez-vous de ce qui est usĂ©, ce qui vous encombre / 48 commentaires spam pour un seul billet / 8 mois, 4 dents, 2 mots / Un petit lapin qui prend forme pour une petite demoiselle / 1 grosse chute et deux beaux bleus + 1 gencive Ă©clatĂ©e + 1 plaie sur la tĂȘte =1 maman Ă©puisĂ©e / Des petits Ninoo pour la bonne cause / Au revoir maĂźtresse remplaçante, ma fille t'aimait bien, moi un peu moins (ah mais finalement peut-ĂȘtre qu'elle va faire du rab) / VACANCES (petites mais bon) / Le gros rhume de petit bĂ©bĂ© / Le yoga qui fait du bien /Tiens maman, je te donne mon Ă©lĂ©phant pour ta collection, il a pas de paillettes j'aime pas / l'hiver qui arrive d'un coup / l'automne dans mon panier du marchĂ© / les bonnes soupes / Un yĂ©ti philosophe au cinĂ©ma / Le coiffeur qui coupe sa tresse, mes regrets, ses cheveux plus beaux / Halloween Ă  la bibliothĂšque / C'est parti pour novembre...





























6 commentaires:

  1. Quel mois, dis donc! Mouvementé et bien rempli ! Bravo pour les décos d'Halloween : ça rend super bien. Et une bise à tes loulous. Ta fille n'a pas été triste quand elle a vu sa tresse partir ? Enfin, quand je vois ton petit chou, j'ai envie de le croquer... ! :-)

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Je crois que le fait de donner ses cheveux a atténué une éventuelle tristesse et elle n'en pouvait plus de déméler les noeuds.

      Effacer
  2. J'adore la vie chez toi, la vie, la vraie, ses joies, ses emmerdes, ses clins d'Ɠil, ses imperfections : ça pĂ©tille !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Merci :) Parfois, on la voudrait plus calme mais on s'ennuierait X^D

      Effacer
  3. TrÚs jolie série de photos ! tu es vraiment douée pour ça ;)

    RĂ©pondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...