vendredi 3 novembre 2017

Les blabla du vendredi... 😎👀



Hey ! Psssttt !!! 

Le vendredi, je raconte ma vie par lĂ 
(et je crois bien que je vais continuer longtemps)

Si ça vous dit, venez discuter 😄
C'est chez moi aussi, je vous ferai du thĂ© et des biscuits !! 

☕️đŸȘđŸȘ








2 commentaires:

  1. Nan mais tu teases carrément là...
    S'il y a des macarons je viens...
    Heu par contre, tu as une grosse fote d'ortograffe avant le thé et les biscuits...

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Ah bah voilĂ  ! J'Ă©tais pas rĂ©veillĂ©e 😂 (ou c'est parce que ce sont les invitĂ©s qui font les gĂąteaux "vous ferez", message subliminal, tout ça tout ça 😁🙈)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...