lundi 9 janvier 2017

Le dimanche 01/01 à 13h01 ⏰ 📷

Ce début d'année 2017 est un peu compliqué et je délaisse ce petit blog.
Mais je ne l'oublie pas, promis. 
Il y a juste une vilaine toux qui persiste trop longtemps, un déplacement pro qui se profile et qui n'est pas prêt, des dossiers à corriger et des cours à préparer. 
La routine quoi ! 😝

En attendant d'avoir quelques minutes (et surtout un cerveau un peu reposé) pour écrire un billet de lecture, voilà ma participation à un rendez-vous que j'aimerais suivre un peu mieux cette année. 
Chez Enna, tous les mois, on prend une photo à date et heure fixe. 
Comme nous sommes en janvier, premier mois de l'année, il fallait prendre une photo le premier du mois à 1h ou à 13h. 

À 1h, je dormais, mais à 13h, nous étions à Foz, le bord de mer de Porto. 
Un petit trajet en bus qui a ravi ma demoiselle et hop, nous avons pu profiter des embruns et du paysage magnifique ! 

Le rêve pour un premier janvier !!! 





 Chez Anne, les autres photos 




9 commentaires:

  1. Ah oui, c'est plutôt sympa comme photo :-) Prends le temps de te soigner, de t'organiser et reviens-nous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Aifelle, ce sera peut-être plutôt pour février, mais je laisse les choses se faire, inutile d'aller contre le vent ;^)

      Effacer
  2. En effet, c'est chouette ! Une belle année pour toi et ta petite famille !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'était un beau moment qui commençait bien l'année :^)
      Une bonne année à toi aussi Liliba !

      Effacer
  3. Un doux premier jour pour 2017 :)

    RépondreEffacer
  4. J'ai lu tes derniers articles, Estelle ! C'était une année riche et dense, mais fatigante si j'ai bien compris... Allez, que 2017 te soit un peu plus douce :) Bisous de Sandrion

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...