samedi 4 décembre 2010

Caldeira et Bangkok sur la radio des blogueurs

La radio des blogueurs de Leiloona revient en ce début de mois de décembre pour notre plus grand plaisir, vu le nombre de participants.

Pas facile de choisir un chanteur un peu original pour ma participation de décembre.
Je pourrais éviter l'originalité, mais je trouve que l'un des intérêts de ce petit jeu est justement de mettre en avant des chanteurs et des groupes peu connus.
Comme je n'arrive pas à me décider, j'opte pour une double participation, avec deux titres qui n'ont rien à voir et deux formats qui ne se ressemblent pas non plus.

Voici donc une chanson de Valérie Leulliot extraite de l'album Caldeira que j'écoute parfois en boucle et un clip qui va vous réchauffer.





Je vous laisse les deux lecteurs, car je suis trop fière d'avoir trouvé le petit au bout de 2h de recherches ! (oui, je sais, c'est ridicule, mais que voulez-vous :D)




La chanson de Pony Pony Run Run est passée en boucle sur plein de radios, mais si vous avez besoin de soleil, coupez le son et décollez pour Bangkok et Phuket !!!
J'adore ce clip, les images de Bangkok me rappellent mes vacances et les lieux où j'aime trainer quand je suis dans la capitale thaïlandaise. :)

Ahhhh ! L'aéroport, les taxis bicolores, les écoliers à l'arrêt de bus, le sky train, la traversée du fleuve, les bus kitsch, les inondations de la saison des pluies (ah non, ça, je ne connais pas, j'y vais seulement quand il fait beau :D), le Wat Arun, les marchés de nuit, les tuk-tuk, les gratte-ciel... 1 minutes 30 de dépaysement !






Bon weekend !
h

2 commentaires:

  1. Yesssssss ! Désolée pour ma réponse tardive !
    Participation enregistrée ! Je ne connaissais pas Valérie Leuillot ! Et j'aime ! Effectivement faire découvrir de nouveaux titres est aussi le principe de cette radio ! :)

    RépondreEffacer
  2. @ Leiloona : pas grave, on est beaucoup à participer :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...