dimanche 9 juin 2024

Sunday mood de reprise ? Mais avec un cake au citron !! ☕️📚🍰

Pfiou ! 
Deux mois sans poster par ici !!! 
C'est passé à une vitesse folle !
Trop de vraie vie, trop de travail, d'activités extra scolaires, de choses intéressantes mais fatigantes à faire. 
Parfois, il faut prioriser...




Alors que juin débute, je ne suis pas sûre que ce soit facile de revenir par ici, entre les spectacles de fin d'année, les dossiers à boucler avant les vacances, le chantier de la maison, mais juin, c'est aussi le mois anglais et j'adore y participer.
J'ai donc plongé dans la british attitude dès le début du mois avec une petite tranche de cake au citron et le tome 5 de la chronique des Bridgerton, toujours aussi délicieusement savoureuse.
Certes, ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est sympatoche à écouter, on retrouve les héros avec plaisir et en version audio, cela permet de faire passer un trajet en train en un éclair ! 




C'est une valeur sûre, avec un bon gout bien citronné. 
Et je dois avouer qu'il n'y en a déjà plus !! 
C'est un signe de qualité. 




Lisez vous anglais pour ce mois de juin ? 








2 commentaires:

  1. un retour très appétissant! Je participe au mois anglais aussi, toujours un RDV apprécié !

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que c'est une valeur sûre ! et j'aime beaucoup !
    Syl.

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...