jeudi 8 avril 2021

Mars printanier

 


Le cabanon démoli et disparu / Les excuses du maire (au minimum) qui sont toujours en attente et n'arriveront sans doute jamais / La plainte classée sans suite ! Explications en attente aussi ! / La colère sourde qui gronde continûment / Piquer piquer pour passer mes nerfs / 5 nouveaux livres à écouter pour le Prix audiolib / La fraicheur du printemps qui approche / L'impossibilité de se concentrer pour travailler / Samedi matin Lego / La soustraction des possibles dont la place dans le classement sera soustraite aussi / La boule sur le pied qui ne présage rien de bon (et qui a eu le temps de s'installer) / Dis l'univers, tu me laisses un peu souffler des fois ?? / Visite à la librairie de consolation et achat d'un livre pour moi, exception à la règle notable ! (mais j'ai fait du tri dans ma PAL alors j'ai le droit 😬) / Vider et déplacer des commodes, faire des glissements de meuble d'une pièce à l'autre, libérer de la place pour un petit bureau chez ma demoiselle et une étagère à Lego pour mon damoiseau / Choisir la poubelle (recyclée) plutôt que la ressourcerie pour toutes les vieilleries / Vider son sac par mail et "devant" l'ensemble des collègues, passer pour une enquiquineuse râleuse mais ça ne peut plus durer / Vinted, ça roule tout seul / Le consentement, si bien écrit et pas si dure qu'il n'y parait / Petits oeufs de Pâques au crochet / Reconfinés !!! / Et mon terreau, je l'achète où moi  ? / Trop de chocolat dans le placard, avec quelques boites de Lego et de Playmobil... Pâques sera sans famille mais pas sans cadeaux / Reprendre le désherbage de la terrasse, comme il y a un an, dans une boucle temporelle qui n'en finit pas... 😆/ La surprise du banquet des fossoyeurs délicieusement ironique (mais beaucoup trop long quand même) / Demoiselle malade... maman malade... / Bac à sable explosé ! / Les grilles de travaux toujours dans mon jardin, les morceaux d'ardoise laissés par le couvreur... Grosse envie de tout balancer devant la mairie... / Renouer avec le lecture papier et dévorer ce roman tout juste acheté / Les jouets d'enfance qui reviennent grâce à Vinted / Reflex tout coincé / Le BGG dans la voiture en rentrant de l'école et la découverte de Roald Dahl / 7 ans !! L'âge de raison (mais pourquoi on dit ça maman) / Une dizaine de cadeaux, une enfant ravie, une après-midi Lego, une autre Barbie...





























4 commentaires:

  1. Malgré un mois mouvementé, tu trouves quand même du temps pour mettre un peu de beauté dans tout ça...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, sur le moment, ce n'est pas toujours aussi joli X^D

      Effacer
  2. Je vous souhaite un mois d'avril plus apaisé à tous les 4 ! Entre "grrrr" et "choupiiii", ce mois-ci alors des bises pour la suite, Estelle !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, il ne l'a pas été beaucoup plus mais j'ai tenté de ralentir les choses ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...