Accident en pleine mer... et personne n'a son constat ! |
Bon, en vrai, c'est ironique msieurs dames !
Chez nous, l'école n'avait repris que depuis deux toutes petites semaines et j'avoue ne pas avoir eu assez de journées calmes et paisibles pour me replonger aussi rapidement dans les cris, les "maman" toutes les 5 minutes et les bouderies incessantes.
Il me reste environ 10 jours de travail pour avoir fini ce qui était prévu et anticipé un peu sur la rentrée qui sera bien complexe à gérer cette année et j'ai vraiment du mal à avancer le soir quand j'ai passé ma journée avec deux enfants surexcités.
Alors forcément, l'activité par ici s'en ressent, même si j'ai publié quelques petits billets pour participer au mois anglais.
Il y a deux semaines, je me suis coincée le dos, illustrant à merveille l'expression "j'en ai plein le dos".
Mon ostéo a fait des merveilles mais il me reste un jambe récalcitrante que je tente de calmer en marchant.
1h30 dans les champs avec les enfants aujourd'hui !
Espérons au moins qu'ils dorment tôt !
Mon ostéopathe m'a aussi conseillé une cure de magnésium pour éviter de me transformer en furie hurlante.
Je teste et on verra bien.
Il faut dire que les cris suraigus de mon fils qui pince et mord également me mettent hors de moi (oui, c'est un enfant absolument adorable... en photo).
Mais je crois que c'est surtout la fin de l'année qui m'a vraiment chamboulé.
L'adieu à l'école maternelle, l'adieu à mes étudiants de 5e année sans les revoir, le petit deuil de la rentrée normale, la fatigue, le temps gris...
Bon, espérons que cela passe dans les prochains jours (magnésium, je te fais une confiance aveugle !).
En attendant que le vent tourne, je lis et ça, c'est déjà une bonne nouvelle !!
Je vous envoie des bises de loin,
Bonne semaine !!!
Bon courage !!!
RépondreEffacerMerci, je commence seulement à souffler un peu (et il ne reste que 10 jours X^D)
EffacerJe suis comme toi, épuisée sans arriver à reprendre mon souffle, pas patiente (alors que, franchement, le Lardon est plutôt cool), avec l'impression de me noyer dans un verre d'eau (ce qui n'est pas du tout mon genre d'habitude)... J'espère aussi que ça va passer vite parce que je déteste me sentir ainsi ! Quelle année épuisante... Courage à toi et j'espère que le magnésium va marcher !!
RépondreEffacerLe magnésium a limité les dégats je pense. Je retiens en tout cas, parce que je pense que ça fait vraiment effet même si c'est un petit effet. Pour le reste, les enfants sont cools aussi ici mais ce sont des enfants et si la grande peut rester un peu tranquille, le petit ne sait pas encore et les décibels montent vite mais on commence à s'apaiser un peu. Profitons-en !
Effacer