mercredi 1 janvier 2020

Une belle annĂ©e !!!! đŸŽ‰đŸ„‚đŸŸđŸŽŠ




Et voilĂ  ! 
Ça y est, c'est la nouvelle annĂ©e ! 

On rempile pour 365 jours dans la joie et la bonne humeur 
(ou pas, mais bon, il vaut mieux le prendre du bon cÎté, non ?).
C'est un vaste espace Ă  conquĂ©rir et Ă  construire pour en faire ce qui nous chante. 
Il y aura du bon et du mauvais, du trĂšs bon et du moyen sans doute, mais j'ai envie de commencer cette annĂ©e en pensant Ă  ce qui va ĂȘtre possible comme se recentrer sur moi et ma famille, continuer Ă  vider ma maison (tĂąche sans fin mais gratifiante), noter ce qui nous ferait plaisir comme des voyages et des sorties et surtout sauter le pas de la rĂ©servation, encore moins travailler le dimanche, revenir un peu plus par ici...
Ce ne sont pas des "rĂ©solutions" mais plutĂŽt des directions, des envies, des souhaits. 
L'essentiel est finalement de ne pas trop se mettre de pression pour ne pas se sentir en dĂ©calage permanent avec une vie idĂ©ale mais forcĂ©ment inatteignable. 


Alors je vous souhaite une 

belle et formidable annĂ©e 2020, 

pleine de tout ce que vous avez envie d'y mettre, de beaux moments vĂ©cus intensĂ©ment, de rencontres, de belles Ă©volutions et puis, quand mĂȘme, de belles lectures !!!












14 commentaires:

  1. TrÚs bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille.

    RĂ©pondreEffacer
  2. Plein de jolies choses Ă  toi aussi pour 2020 ! :-)

    RĂ©pondreEffacer
  3. TrÚs belle année et suis ces directions, c'est le seul moyen de ne pas se perdre :)

    RĂ©pondreEffacer
  4. Belle année à toi, profite bien de ces directions et je crois que nous aurons 366 jours cette année si je ne me trompe pas !! Bises !!

    RĂ©pondreEffacer
  5. Une Belle et Bonne Année à toi aussi.
    Tu as raison, pas de résolutions, mais des directions.

    RĂ©pondreEffacer
  6. Belle et heureuse annĂ©e 2020 a toi aussi. En espĂ©rant que ce sera l'annĂ©e oĂč l'on se croisera en vrai ;)

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. Mais carrément ! Mes enfants grandissent, je devrais arriver à prévoir des trucs sans trop d'imprévu X^D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...