dimanche 8 septembre 2019

Sunday mood post-rentrée 💻📚💼

Et voilà, ça y est !
La rentrée est consommée, les vacances sont derrière nous. 
Elles garderont un goût amer entre mauvaise organisation et passages trop fréquents aux urgences pédiatriques. 
On tâchera de faire mieux la prochaine fois et je préfère les laisser derrière moi sans me retourner.



Et pour fêter la rentrée qui s'est bien passée, j'ai régalé ma famille de crêpes épaisses et moelleuses (avec confiture et Pâte à tartiner pour les parents, les enfants n'en veulent pas 😂). 
Ma demoiselle est retournée à l'école avec joie.



On craignait le changement d'institutrice mais tout s'est bien passé après un bref passage à l'école vendredi avant la rentrée. 
J'ai hésité à y aller mais cela a énormément pacifier le retour à l'école ! 
Et je pense que la maitresse était contente aussi d'avoir été briefée avant le gros rush de la rentrée à propos du genou plein de points de suture de ma fille. 
De mon côté, j'ai eu quelques mauvaises surprises en retournant au bureau. 
C'était contrariant mais pas insurmontable. 



J'avais prévu de lire pendant les vacances, mais l'absence de billet par ici est aussi dû à un rythme de lecture assez bas. 
J'ai quand même trouvé le temps de lire Moi ce que j'aime c'est les monstres, de finir le dernier Connelly et le tome 1 d'Isabella Bird et d'écouter La mort nomade
J'en ai profité pour avancer plein de petits bidules au crochet mais il faut les finir pour pouvoir les montrer. 



Le rythme devrait reprendre doucement mais sûrement par ici, notamment avec des billets américains.
J'ai au moins trois lectures américaines qui attendent. 
C'est le moment ou jamais !

Et vous ? Votre rentrée s'est bien passée ? 
Bonne semaine !!! 









4 commentaires:

  1. Effectivement ta fille est bien arrangée ! C'est d'autant plus chouette que sa rentrée se soit bien passée ! Lectures américaines : je suis toute ouïe !
    Bonne semaine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On ne s'en sort pas des pansements et des hurlements mais on a enfin enlevé les fils ! Et il devrait y avoir trois ou quatre billets américains 😉

      Effacer
  2. Eh oui, la rentrée est déjà derrière nous ! :-) Ca, c'est fait ! Trouver son nouveau rythme, c'est important. Passez tous un agréable mois de septembre ! (10 degrés et pluie toute la journée hier, on est en septembre ou en novembre ?? ^_^)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On a un petit répit ce weekend, j'en profite pour faire 15 machines à laver, je sens qu'il ne va pas faire 27 degrés de nouveau avant l'année prochaine 😂

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...