mercredi 15 août 2018

Lectures d'été 🏖📚🌞

Hello !! 👋

Me revoilà par ici après une grosse interruption !
Mais vous êtes toujours là ? 

Je dois avouer que le mois de juillet a été sportif.
J'ai publié mon billet du mois de juillet, et puis j'ai été happée par la vraie vie, celle qui fait respirer, vivre, manger aussi (boulot à finir, salaire à gagner, préoccupations bassement pécuniaires tout ça tout ça).
Après tout ça, j'étais un peu fatiguée et je n'avais pas du tout envie de me remettre devant mon clavier (mon bureau était aussi tellement encombré que c'était de toute façon difficile).
L'envie est revenue et j'ai retrouvé le chemin de ce blog et de l'autre.




Et puis j'ai fait une petite pile avec les livres qui me font envie en ce moment.
Il ne faut pas se fixer d'objectifs inatteignables et je ne vais pas lire tout ça ce mois-ci, mais ce seront mes lectures des prochains mois.
La rentrée littéraire ne m'inspire pas, alors je vais essayer de plonger un peu dans ma PAL.
C'est une sélection très variée, il y a vraiment de tout, et j'ai l'impression qu'il va y avoir des pépites.




Il y a évidemment aussi quelques bons petits romans dans ma liseuse, certains dont la lecture me fait vraiment envie, d'autres qui m'intriguent.
On verra bien ce que cela donne.

En attendant, le prochain billet parlera d'île, de Crête et de lépreux.
Vous avez deviné ?





9 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver par ici, Estelle ! passe une belle suite d'été, avec de belles lectures en perspective :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, c'est un été calme et doux, c'est déjà pas mal ;^)

      Effacer
  2. Tu appelles ça une petit pile de livres ?!

    RépondreEffacer
  3. Non j'ai rien deviné ! ta PAL ne m'inspire pas tellement et Follet encore moins !
    Bonnes lectures, moi je rame en ce moment mais j'ai enchaîné 3 premiers romans que j'ai aimés, les 2 premiers sont des coups de coeur, plus la Tresse !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je pense que le livre dont je parle ne te plairait pas non plus ;^)
      Je rame pour finir les trois livres que j'ai commencé. A part le livre audio, rien n'avance. J'ai des journées trop remplies et quand le soir arrive, je m'écroule. Vivement la reprise pour lire dans le train X^D

      Effacer
  4. Ken Follett toujours un bon choix ! Si tu nous emmènes en Grèce, je te suis. Je rêve d'y aller !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je le lis à intervalles réguliers et je suis toujours aussi charmée par Follett :^) Et la Grèce arrive la semaine prochaine ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...