samedi 23 juin 2018

Des photos pour le projet 52 (Rattrapage semaines 17 à 22) 📸

Deuxième petite session de rattrapage pour le projet 52.
J'ai repris un peu sur Instagram le fil des publications mais sans régularité et surtout sans pression.
Après tout, rien ne me tombera sur la tête si je ne publie pas dans les temps ^-^
Je suis donc mon petit bonhomme de chemin en gardant les thèmes en tête et quand je trouve une idée qui me plait, je flashe. 

Voilà donc aujourd'hui les semaines 17 à 22.
Il y a toujours un peu de Sylvanians, ils sont photogéniques, tout comme mes enfants, mais là je manque d'objectivité !





Semaine 17 

Au chaud




Semaine 18 

Se détendre




Semaine 19 

Love




Semaine 20 

Lingerie




Semaine 21 

ça mouille



Semaine 22 

Enfantin








La prochaine fois, on parlera de gourmandises,  de cheveux, de look et de coulisses...

Toutes les photos par là... 






6 commentaires:

  1. Ton blog est décidément merveilleux Estelle ! Je ne commmente pas souvent mais j'aime tout, surtout les petits pieds ;Merci à toi :) Une Comète

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh ! MErci pour le compliment :^) Et merci à toi de venir me lire et de commenter :^*

      Effacer
  2. Des instants heureux !
    Syl.

    RépondreEffacer
  3. De belles photos ! J'ai été surprise par les thèmes et en fait, tu participes à un projet 52 différent de celui auquel je participe !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Alors écoute, je suis tombée sur celui-ci en début d'année et je n'ai pas cherché plus loin mais l'an prochain, je changerai sûrement, certains thèmes ne me parlent pas trop ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...