dimanche 12 juillet 2015

Et puis, et puis...

Cette semaine, j'avais prévu plein de billets.

J'avais envie de parler de l'année anglaise proposée par Titine, de vous présenter un bel album pour enfant, de vous parler médiation ou coloriage (ou les deux), de vous présenter une box parfaite pour faire un cadeau et de vous donner une belle recette de banana bread au chocolat.
Je voulais commencer ces deux mois d'été en fanfare.

Et puis, et puis...

La vie reprend ses droits de plus en plus souvent.

L'époque où les universitaires étaient en vacances dès le mois de mai est bel et bien révolue.
Je croule toujours sous les mémoires d'étudiants à corriger (ça m'apprendra à les motiver pour qu'ils finissent dans les temps), je suis partie 3 jours pour un séminaire de recherche (premières nuits sans ma minette depuis 15 mois), j'ai un article à écrire, une présentation en anglais à préparer, un travail de recherche à rendre...

Je l'avoue donc (un peu sans honte), j'ai préféré lire plutôt que bloguer cette semaine ^-^

Je tenterai tout de même d'être plus présente la semaine prochaine, et j'ai deux billets qui attendent d'être publiés !

En attendant, je vous laisse avec un peu de musique pour que votre après-midi soit douce...










6 commentaires:

  1. Et après on dit que les profs ne bossent pas ! Bon courage, corriger encore au mois juillet c'est pas drôle ! j'espère que les mémoires de tes étudiants seront au moins intéressants !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ça, on nous accuse toujours d'être des fainéants ! J'ai essayé cette année de corriger en juillet et pas en Aout, je trouve ça encore plus déprimant, mais du coup, j'ai tout à faire en même temps. Quant à l'intérêt, c'est variable, je te l'avoue ;^)

      Effacer
  2. Bon courage pour ton travail et je te souhaite d'excellentes lectures!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Accalia, je profite des tétées (encore deux par jour) pour lire ;^)

      Effacer
  3. Ah mais tu as bien raison de lire plutôt que de bloguer (non que je n'aime pas tes billets, hein !) et bon courage pour ce début d'été bien occupé !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Kathel, je commence à voir le bout de ce que j'ai à faire pour le boulot, je vais pouvoir crocheter et lire tranquille très bientôt ;)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...