lundi 23 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autres 13°

Aujourd'hui, chez Chrys et Zaza le thème du jour est le siège sous toutes ses formes, fauteuil, chaise, banc, canapé...

Je n'avais pas prévu de publier, mais je dois vous avouer que je suis à Toulouse, dans un hôtel charmant où je m'ennuie ferme !
C'est joli, Toulouse, mais quand on vient pour un entretien d'embauche, c'est tout de suite moins agréable. Je crois que je commence aussi à fatiguer, et j'ai une furieuse envie de rentrer chez moi. Il y a 10 jours que je suis en vadrouille d'université en université, et c'est un peu usant, il faut l'avouer.
J'ai pourtant encore une audition jeudi, et je ne rentrerai qu'ensuite (et je ferai plein de billets sur mes lectures récentes).

Allez, haut les coeurs !
Pour me remotiver, je suis allée chercher dans les copies de carte mémoire faites après mes vacances.
J'ai cherché un siège, un groupe assis quelque part, et j'ai trouvé ces deux petites photos rigolotes.



Vous avez vu le petit singe en haut ? 



 Celui-ci a une superbe vue sur le temple de Swyambudnath à Katmandou. 


Bonne semaine, et rendez-vous chez Chrys et Zaza pour les liens 
vers les autres blogs participant. 




7 commentaires:

  1. Je ne l'avais pas vu, celui caché dans l'arbre!!!!

    Je te souhaite bon courage pour ton entretien!!!

    J'espère que tous ces déplacements auront porté leur fruit.

    Belle nuit à toi et merci pour ta participation à nos lundis, merci à ta fidélité.

    RépondreEffacer
  2. Merci Chrys, on verra la semaine prochaine, mais je vous tiens au courant :)

    RépondreEffacer
  3. J'arrive un peu après la bataille...
    J'espère que tu as enfin pu rentrer chez toi et que tes déplacements auront été fructueux.

    RépondreEffacer
  4. @ Marie : oui, merci, je suis enfin rentrée, et je saurai mardi ou mercredi si ces pérégrinations ont porté leurs fruits. Je vous tiens au courant ;)

    RépondreEffacer
  5. J'espère que cette escapade toulousaine aura été fructueuse :-D !

    RépondreEffacer
  6. Elles sont chouettes ces photos ! Ces petits singes sont vraiment marrant, mais en Inde je m'en méfiais toujours !

    RépondreEffacer
  7. @ Anyuka : Oui, sans doute, mais pas à Toulouse ;)

    @ Liyah : merci, en Birmanie, on s'en méfiait davantage, mais au Népal ils sont très craintifs. Il faut quand même faire attention. :D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...