lundi 26 février 2024

Les cookies du dimanche... đŸȘ☕️đŸ«–đŸ“š

Hello, comment allez-vous ? 

Je ne suis pas venue par ici depuis quelques temps et j'ai l'impression que cette annĂ©e, il y aura des hauts et des bas, des pĂ©riodes d'activitĂ© et d'autres oĂč je ferai des pauses pour le travail, les enfants, le chantier de ma nouvelle maison, le dĂ©mĂ©nagement, le jardin... 

Pas facile de tout concilier mais je m'autorise Ă  sĂ©lectionner. 

On ne peut pas tout faire, il faut bien l'avouer. 

Il y a beaucoup de travail dans ma to do list et je m'Ă©tais fixĂ© la fin du mois de fĂ©vrier pour finir  tout ce qui y est inscrit. 
Pas sure d'y arriver... mais il y a certaines tĂąches qui ne supporteront pas le retard alors je priorise. 
L'avantage, c'est que le temps ne nous encourage pas Ă  sortir, donc aucun remords si l'on reste Ă  la maison avec un chocolat chaud !

 

 

 

Mais quand je ne peux pas venir par ici, je suis parfois sur mon autre blog que je vais alimenter un peu plus cette annĂ©e, et surtout, je lis ! 
J'ai beaucoup rĂ©duit mon temps d'Ă©cran, ce qui me permet d'avoir gagnĂ© en temps de lecture. 
Je bricole aussi pas mal avec ma fille en ce moment, alors j'Ă©coute des livres. 
Il faudra que je vous parle de toutes ces lectures mais je rĂ©flĂ©chis Ă  une formule plus lĂ©gĂšre que les billets pour garder une trace tout en gardant un format qui rentre dans mon organisation. 

 

 

Et puis je crois que cette annĂ©e 2024 sera sous le signe des cookies ! 

Le dimanche, je demande souvent Ă  ma petite famille ce qu'ils veulent pour le goĂ»ter et l'an dernier, ils demandaient des crĂȘpes. 
L'annĂ©e prĂ©cĂ©dente, ils demandaient des gaufres, mais depuis janvier, ils rĂ©clament inlassablement des cookies ! 
Je n'ai pas encore trouvé la recette parfaite alors cela me convient, je continue mes expérimentations.



 
Et puis les cookies, c'est moins long que les crĂȘpes et en ce moment, c'est pas mal de gagner du temps. 
Nous avons des journĂ©es vraiment trĂšs remplies, et gagner quelques minutes, c'est toujours intĂ©ressant. 


 Pour la recette, si cela vous tente, il y en a beaucoup par ici mais je prends gĂ©nĂ©ralement celle-ci : One pan cookie
Cette forme change, et c'est amusant. 

Je vous souhaite une bonne semaine...
 
 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...