dimanche 10 juillet 2022

Sunday mood bananĂ© !! 🍌 ☕️ 📚

Hello !!
Il y a bien longtemps que je n'Ă©tais pas venue discuter un dimanche soir par ici. 
Il faut dire que l'année scolaire a été chargée, longue et bien remplie.
Elle touche Ă  sa fin dans quelques jours et je ne suis pas mĂ©contente, mĂȘme s'il me reste encore pas mal de choses Ă  finir.
 
 

 
Comme vous l'avez peut-ĂȘtre constatĂ©, je n'ai pas fait de cuisine depuis pas mal de temps (mis Ă  part les repas familiaux pour lesquels je n'ai d'ailleurs plus vraiment d'idĂ©e !) et il n'y a pas eu de gĂąteau ou de plat depuis plusieurs semaines. 
J'avais aussi un peu abandonnĂ© mon crochet. 
J'ai commencĂ© des bidules, et puis je les ai reposĂ©s. Rien ne me tentait vraiment. 
Pour essayer de contrer un peu ce petit coup de mou, je tente de cuisiner avec mon crochet plein de petits trucs rapides Ă  fabriquer ! 
Et cette aprĂšs-midi, cela a fonctionnĂ©. 
Me voilà avec 6 rondelles de banane qui attendent la suite d'une petite salade de fruit qui va me suivre cet été.
 
 

 
Je lis aussi, mĂȘme si je ne vous en parle pas vraiment. 
AprĂšs un manga, 3 ou 4 BD, un Agatha Raisin, j'ai ouvert Et Ă  la fin, ils meurent de Lou Lubie qui est absolument rĂ©jouissant ! 
L'autrice s'amuse Ă  reprendre les origines des contes pour montrer qu'ils sont bien plus cruels que ce que l'on pourrait penser ! 
C'est trĂšs amusant.
 
 
 

 
J'ai trĂšs envie de vous parler bientĂŽt des quelques BD lus derniĂšrement. 
Certaines sont vraiment chouettes et ce serait dommage qu'elles ne soient pas plus connues et surtout lues. 
Mais on a un programme chargĂ© la semaine prochaine Ă  base de siestes, spectacle de marionnettes, goĂ»ter de crĂȘpe, encore un spectacle de marionnettes, petites tranches de kiwi au crochet et un peu de travail quand mĂȘme aussi !! 
Je dois aussi ranger intĂ©gralement mon "dressing" 😆. 
On a refait intĂ©gralement la piĂšce ces derniĂšres semaines, avec changement de fenĂȘtres, plafond en placo et peinture. 
On a monté ce matin une énorme commode mais il faut la remplir désormais...

En attendant, bonne semaine à vous et bonne soirée !
 
 
 
 


 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ravissantes, ces petites rondelles ! :-) Bonne et douce semaine, Estelle !

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. La salade de fruits est fine depuis longtemps, ton commentaire me fait penser qu'il faudrait que je publie les patrons 😅

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...