mardi 3 décembre 2019

Novembre ferroviaire 🚂 💼 🌧





Mardi musique, mercredi bibliothèque et yoga, jeudi piscine : nos semaines deviennent trépidantes /
Sympathique Hamish Macbeth / 21 mois de tout petit grand garçon / Oublier de publier les billets écrits dans le train (quand il roule) / Celui qui avait enfin décidé de dormir la nuit (3 nuits c'est mieux que rien !) / Des châtaignes terminées et même un tuto publié  / Enchainer avec un potimarron qui me trottait dans la tête depuis un mois / Toi et tes petites obsessions / Trier un ou deux jouets à chaque rangement / Les listes de Noël des enfants et l'envie de ne plus s'encombrer / Trouver quelques cadeaux pour MOI / Trains en retard, trains supprimés, trains bondés / Bordeaux, ses cannelés, sa librairie, son Lego store... / Un petit détour chez le dentiste / Journées speeds, journées cools / Chercher des idées pour le retour des lutins de Noël / le roman qui doit mieux passer en série / Procrastiner / Un petit tour à Gennevilliers / Revoir les collègues bienveillants perdus de vue depuis 4 ans / Une nuit d’hôtel tout confort / Ma demoiselle seule jeune fille et très à l’aise à un anniversaire plein de garçons / Faire le point sur les cadeaux de la planquette du grenier / Préparer le dernier déplacement sans conviction (mais avec fatigue) / 50 minutes de retard -> St Lazare - Gare de Lyon : 16 minutes ! (J’en avais 34 !) / Le wifi dans le TGV c’est pas mal / Découvrir Grenoble en coup de vent / Rentrer fort tard avec un léger stress et faire la route à deux pour avoir moins peur (la sororité j’adore !) / Avoir tenté de préparer mon déjeuner à la maison avec plus ou moins de succès / attend maman, ça va déchaudir / le petit menton cabossé, ça faisait longtemps 😞/ Sortir les lutins du père Noël après avoir couché les enfants, décorer la cuisine, installer les calendriers de l’avent... Bienvenue décembre !














































4 commentaires:

  1. J'aime tout particulièrement ta 5e photo !! si chaleureuse :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a parfois des photos qui n'ont pas toutes les qualités techniques mais qui racontent quelque chose ;^)

      Effacer
  2. J'adore ce "déchaudir", je me demande si je ne vais pas l'adopter :-)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...