lundi 18 février 2019

Sunday mood de réchauffement climatique 🌞📚🌱

Cette semaine, il y a eu un billet !!
Et il devrait y en avoir un autre la semaine prochaine.
Je ne sais pas si la petite période de moins bien sur ce blog est terminée, mais j'ai pas mal de billets à publier.
Et j'ai terminé plusieurs choses cette semaine, comme Les prénoms épicènes d'Amélie Nothomb.
C'était... du Amélie Nothomb.




Mais bon, je suis toujours sur le fil, à flux tendu, avec un truc à faire, voire même plusieurs.
Du coup, ce n'est pas facile de trouver du temps en plus pour le blog.
J'ai néanmoins enfin pris le temps de répondre aux commentaires, et de mettre à jour ma liste de livres lus !
Et pour le moment, je ne suis pas trop en retard dans mon travail, ce qui est assez rare pour être souligné.




C'est peut-être les journées printanières qui me redonnent un peu d'énergie.
Hier, il faisait -1 le matin, et 17° l'après-midi !
Je ne sais pas si c'est le réchauffement climatique, mais puisqu'il faisait bon, nous en avons profité pour faire une longue balade.
Et c'était vraiment une bonne idée.

Et puis cette semaine, mon tout petit a eu un an (c'est par là).
Peut-être qu'il va enfin dormir correctement...

Allez, je vous laisse, je vais profiter des derniers rayons de soleil dans mon jardin...

PS: le Cacolac au café, c'est moyen, je préfère le chocolat !






8 commentaires:

  1. Mon aîné a attendu ses 3 ans pour faire ses nuits.... Vive les enfants ! ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu ne me rassures pas là X^D S'il pouvait se réveiller juste une fois de moins, je serais déjà contente ! Mais bon, c'est un de ses seuls défauts pour le moment :^D

      Effacer
  2. C'est terrible cette sensation de n'avoir jamais le temps, c'est épuisant. Arrêtons de nous prendre la tête, on fait ce qu'on peut quand on peut et surtout que les plaisirs ne deviennent pas des obligations. Je te dis ça mais je suis la première à toujours jongler et tenter de tout faire et si possible en même temps ….. Beau Week-end, j'espère qu'il sera printanier.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, c'est épuisant. Et pourtant, je ne suis pas traumatisée par les mamans parfaites sur les réseaux sociaux ;^) Mais ce n'est pas simple de tout concilier. Belle fin de semaine à toi aussi !

      Effacer
  3. Profitez bien des belles journées qui s'offrent à nous en ce moment !! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est si agréable ce soleil ! ça va ça vient, mais on en profite quand même ;^)

      Effacer
  4. Ouais pareil, depuis mon déménagement, le temps me manque, le blog vivote etc etc.
    Heu le Cacolac au café, en même temps...du coup évite le cacolac au coca :D
    Bises!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était une erreur du drive le Cacolac X^D Je ne savais pas que ça existait, mais il faut vraiment qu'ils s'en tiennent au chocolat !!

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...