jeudi 31 mai 2018

Mai à toute vitesse... ☀💨



Finir ou ne pas finir mon boulot boulet ce mois-ci, telle est la question / 22h-7h30 je t'aime mon fils (à 4h, il mange ses mains et se rendort) / le soleil, le retour ! / Abandonner un roman en audio et le finir en le lisant avec les yeux / Une semaine de pause nécessaire, impossible de travailler, cerveau en grève / Désherber, semer, planter, arroser... / Sortir le salon de jardin / Ces jours où elle est infernale / Finalement presque deux semaines de pause... Vivement la rentrée ! / L'homme n'aime pas s'occuper du BBQ, j'ai acheté une plancha ! / Trier, jeter, donner encore et encore et respirer un peu plus / Le manège qui tourne, tourne et l'enfant qui sourit / Le tambour de la machine à laver en liberté, l'eau sur le plancher / C'est à vous ce petit bébé ? Nan, c'est à la voisine mais j'aime bien m'encombrer / Horoscope lion : Soyez moins dépensier. L'horoscope avait raison / Une Billy, c'est chouette : 20 minutes pour la monter et hop, moins de bazar dans la maison ! / Pas envie de travailler, envie de câlins et de bave dans le cou / Rêver d'aller chez le coiffeur / Les trous dans le plafond / la poussière, les étagères vidées (bah non en fait c'était pas la peine...), le tri et le rangement / Orties ! Je vous aurai ! / la nouvelle machine à laver / Tu sais, en général, c'est une série. Je te prédis que le frigo va nous lâcher et il faudrait changer le matelas aussi / Les draps neufs en lange de coton / Le petit pull de grand-mamie feutré 😩 / La nouvelle machine à laver à apprivoiser / Le muguet mais pas dans le jardin / Le doigt coincé / les BD rigolotes / L'emmener enfin chez l'ostéo ! / Regarde maman, il tourne la tête !! / Eczéma de fatigue ? / Les petits pulls de grand-mamie / Le boulot qui me sort par les yeux / Petit tour à la bibliothèque / Le ciel gris qui revient / Votre congé est terminé depuis le 13. Avez-vous repris le travail ? (bah j'aimerais bien rester en congé, mais je crois que ça va pas le faire) / Les potirons qui poussent / l'emploi du temps de l'an prochain qu'il faut déjà faire, les cases dans le calendrier qui se remplissent / "Je ne veux plus revoir tes yeux verts..." / La première fête des mères et la larmichette / Les gros orages et le vent qui emporte tout / les vagues de stress qui montent parfois, il va falloir réagir (mais sans chips et chocolat) / la fin du mois qui arrive trop vite / L'enfant qui tousse encore / Où sont mes livres de méditation ? / La réponse à la première question est NON !!


 Mes inséparables



Futures soupes d'hiver !!
 























D'avril à mai !!!!

 


Et sur l'autre blog, il y avait aussi des livres... 





 











8 commentaires:

  1. Bonne idée la plancha : mon castor n'aime pas trop non plus, j'ai toujours l'impression que c'est aussi compliqué que d'envoyer une fusée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très long de faire chauffer le barbecue, c'est vrai et je n'aime pas trop ça non plus. Mais là, ça va plus vite, on l'a déjà sortie deux fois ;^)

      Supprimer
  2. Un mois encore rempli d'amour, quoi !! :-) C'est si doux!

    RépondreSupprimer
  3. Un mois de mai bien dense. Joli mois de juin Estelle et je t'espère beaucoup de temps pour papouiller bébé encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je me force pour travailler plus vite, mais ce n'est pas motivant ;^)

      Supprimer
  4. Rhaaaa le retour de la méditation...ça marche encore mieux avec le Chocolat ou le Nutella. J'adore les iris comme sur ta photo ! Courage pour le boulot, pour le moment à domicile si je comprends bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Nutella chez moi !!!! X^D A bas l'huile de palme ! (mais il y a quand même du chocolat, j'avoue). Quant aux iris, ce sont mes fleurs préférés mais cette année, on en eu seulement quelques uns qui ont fleuris. J'espère que l'an prochain ce sera plus joli. Et pour le boulot, oui, je n'ai pas encore repris mon abonnement de train et c'est heureux vu la qualité du trafic actuel ;^)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...