mardi 1 mai 2018

Avril qui file... 🌬🌧☀



Commencer le mois en douceur(s) / Chasse aux œufs, premier round entre cousins / Merci pour tout ce chocolat que JE vais manger... / Le grand qui entraine la petite / - Les filles ça joue pas avec les garçons - Ah oui ? Pourquoi ? - Parce que les garçons, ça sait pas tout faire mais les filles si !! / Chasse aux œufs, deuxième round à la maison / Plus de jouets que de chocolats / Acheter des trucs sur Internet / Le bébé qui ne voulait pas quitter sa maman de 19 à 23h / Noter uniquement des petits bonheurs pour positiver / Celui qui faisait des micro siestes / Pour reprendre le boulot, même à la maison, il faut bien un paquet de Schokobons ! / Celle qui se réveillait plusieurs fois la nuit / Celui qui dormait de 23h à 6h / Un roman simple mais sympathique / Reprendre mon texte où je l'avais laissé dans une autre vie / Relire et arriver à ce doux moment où il a fallut partir à la maternité... et s'y remettre pour terminer un jour / Celui qui n'aimait pas que les lumières soient éteintes / Des envies de tricot... mais rapides les tricots / Un bon Chalandon / Celle qui commençait à écrire son prénom / Crocheter ou travailler... soyons raisonnables / La jolie balade à Honfleur et la voiture qui roulait trop vite qui a faillit la gâcher / Celle qui voulait des crêpes / ça tombe bien, on a une crêpière toute neuve à étrenner / La journée de printemps qui nous a fait croire qu'il était arrivé / Rallumer le poêle / Il fut un temps où la police n'entrait pas dans les universités, encore moins les CRS... / La semaine d'été qui remonte le moral / La nouvelle cabane / Les petits doigts de pieds qui prennent l'air / Le travail qui n'avance pas assez vite pour être bientôt en vacances / les paniers de linge qui se vident / Le soleil qui donne des envies de plage / La jolie après-midi à Etretat / Un petit Brunetti pour la route ? / Celle qui pleurait beaucoup parce qu'elle avait trop tiré sur la corde / Le rendez-vous médical qui faisait très peur / Les informations un peu rassurantes même si tout n'est pas parfait / La soirée de l'enfer, pression relâchée, cris d'enfants et quelques larmes / Reflex cassé, j'suis dégoutée / Tablette qui rame à remplacer pour la rentrée / Bye bye Kitchenaid pour mon anniversaire... / Un petit billet pour raconter comment j'ai burn-outé l'an dernier / Page 80, enfin / Aller acheter des pieds de salade avec ma minette / Le four qui va nous lâcher / Lui offrir un arbre à bijoux / Le feu dans la cheminée / Les pompiers dans la cuisine / Bienvenue joli mois de mai, on t'attendait, la fin d'avril était très moyenne...
























Et sur l'autre blog, il y avait aussi des livres... 
 













6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, ça semble se profiler dans ce sens ;^)

      Effacer
  2. quels jolis pieds et cuissots ! :-) et les sachets de lait maternel ; ça me rappelle des souvenirs. ^_^ Le mois a globalement été riche en couleurs chez vous, même si la fin fut un peu difficile : que MAI vous apporte plein de doux moments à tous les 4 ! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les fins de mois sont souvent difficiles chez nous, je ne sais pas pourquoi. Tout arrive en même temps. Mais bon, cela s'apaise ensuite ;^)

      Effacer
  3. Hé bien, il s'en est passé des choses en avril, ce fut intense. Dis-donc, tu mangerais pas trop de chocolat toi??
    Honfleur et Etretat...c'est mes vacances à venir ça , enfin en partie.
    Pas que du gai mais globalement c'est positif...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais bien que le rythme ralentisse parfois d'ailleurs ;^)
      Tu me diras pour Honfleur et Etretat, on n'est pas très très loin (surtout Honfleur) :^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...