samedi 31 mars 2018

Mars à petits pas...

La neige ! Encore ! / Bon, tu ne vas plus accoucher là, on peut profiter de la neige ? / Une jolie lecture pour le prix Audiolib, enfin ! (même si tout le monde n'est pas d'accord) / Ma petite marmotte, ma petite bouillotte / Eh bah aujourd'hui, pour manger, on va boire du jus d'orange et pas de l'eau ! C'est pas une blague ! (bien tenté ma Suzanne 😂) / crocheter, cricoter, coudre / Mais tout ce que tu cricotes c'est pour mon frère. Tu cricotes plus pour moi / Pourquoi ça tête tout le temps un bébé ? (Ou celle qui veut retrouver les bras de sa maman) / Celle qui ne savait pas trop si elle avait envie de retourner à l'école / Libérée, délivrée, viveee la rentrééééée / Lire des bd à vitesse d'escargot / Papa tu vas serpiller  ? / Celui qui n'avait pas compris que la sieste, c'est à 13h30, pas 15h30 (trop tard, il faut aller chercher la grande) / La futur petite salle de bains qui avance bien / Les courses des travaux : un receveur, une porte, un lavabo, un robinet... / Attendre 50 minutes une boîte de dalles PVC chez Leroy Merlin ! / chercher des couches à la bonne taille pour des petites fesses / Ceux qui invitent à déjeuner et qui décident finalement de venir chez nous pour manger (dans une maison pas nettoyée à fond depuis 10 mois et en travaux...) / Mode "Grand ménage d'urgence" enclenché / le retour de Konmari / 750g en un mois, bravo mon tout petit / murs, poutres, étagères, placards dépoussiérés, sols du rez-de-chaussée nettoyé, ça ira bien pour cette fois / Des envies de nouveaux meubles, de déplacer des choses et d'en supprimer d'autres / Les petits pyjamas en 0 et 1 mois qui partent dans le carton de don (on ne peut pas tout garder mais c'est tentant quand même et ma maman avait gardé deux pyjamas et c'est chouette de les avoir... Je crois que je vais faire pareil 🙈) / Placard de ma demoiselle trié ! Les jolies robes retrouvées et les trop petites robes qui deviennent des tuniques / Elle a dit IRM et mes yeux ont piqué / Croiser ce vieux pote qui n'a pas changé en 20 ans avec son perfecto et moi avec mes deux enfants et mes cernes sous les yeux / Une visite à la librairie, la première depuis au moins un an ! / Se tromper d'heure et prendre (trop) son temps sur le marché / Les yeux qui brillent devant les cadeaux / La belle poupée / Retrouver ce roman en version audio avec grand plaisir / Arrêtez vos chamaillaisons ! / Elle tousse, il tousse, nous toussons / Le premier double rendez-vous chez la pédiatre / Oublier son gâteau d'anniversaire... rater la tarte au citron... / La bosse bleue sur le front / La fin de mois trop pourrie













D'autres mois de mars chez Moka... 


12 commentaires:

  1. "papa tu vas serpiller" j'adore j'adore j'adore!
    Je n'aime pas ta fin de mois ♥

    RépondreEffacer
  2. ah ces petits doigts et mains !! on les croquerait :-) Et les bons mots de ta grandinette sont mimi aussi. bon mois d'avril à tous les 4!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, cela efface tout ces petits doigts :^)
      Ma fille est en pleine période d'invention langagière en ce moment.
      Bon mois d'avril à toi et ta famille aussi.

      Effacer
  3. A la naissance de petit dernier, c'était pas mal le chaos pour moi aussi je compatis. Retour de néonat : le mari qui fait une infection pulmonaire et est envoyé aux urgences, la grande qui tombe de sa chaise et se fait une bosse énorme (un peu comme la tienne) sur le front. Ce doit être une sorte de bizutage pour tester les nerfs des mamans, je ne vois que ça... Bon courage miss !! Et du bonheur le plus souvent ! Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair, et puis comme on est fatigué, tout parait plus grave et plus difficile à gérer.
      Cette semaine, ça va un peu mieux, même si le rythme est toujours soutenu ;^)

      Effacer
  4. J'aime bien le Vargas à côté des produits ménagers... Une lectrice, doit aussi faire le ménage ! D'une main un livre, de l'autre le chiffon...
    Bon mois d'avril !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh oui, malheureusement, le ménage est indispensable (mais j'envisage de déléguer bientôt ;^) )
      Bon mois d'avril à toi aussi

      Effacer
  5. J'aime beaucoup ton meli melo de moments, d'émotions, d'envies.....

    RépondreEffacer
  6. De jolies images de bonheur en famille, bel avril à tous !

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...